“le toit du lac” 4 5 étoiles

N° 13 sur 18 hôtels à Gérardmer
Nancy, France
“le toit du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

tres beau cadre avec lumiere tamiseé, anbiance chaleureuse,serveuse souriante, et au petit soin,cuisine de produit frais cuisiné minute devant vous,avec des petits legumes croquants,super,carte simple mais tres sympathique,comme le personnel
les tarifs sont corrects, donc a essayer,surtout le soir pour les lumieres

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Paro, Bhoutan
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Soirée wonderbox a oublier ,tout d abord l accès spa théoriquement compris dans la prestation est a 15 euros l apéritif de bienvenue a disparu de plus le directeur de l établissement est d une mauvaise fois insupportable . La chambre ridicule vétuste et sale ,une honte pour un hôtel 3 étoiles de faire des differences si importante entre les clients wonderbox et le reste de la clientèles. Prière de passer votre chemin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très belle hotel , le restaurent gastronomique est vraiment a la hauteur , la carte des vins également , le personnel remarquable et vraiment très serviable , très bien situé avec suite vu sur le lac , le petit moins reste les chambres avec un petit effort a faire au niveau des finitions et de l insonorisation , mais nous ne regrettons rien et meme a refaire l année prochaine .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un hôtel de très bon standing, très bien situé avec de belles vues sur le lac. Le restaurant panoramique sert une cuisine d'excellente qualité même en demi pension. La carte de vin est à la hauteur. Le service et la gentillesse du personnel va avec le reste... Une adresse pour des vacances vertes à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Garde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous sommes allés à un mariage dans cet hotel , le diner a très correct, le service également,
par contre les chambres sont horribles, mal insonorisées, vétustes, moisissures dans la salle de bain, ne correspond pas du tout à un 3 étoiles, et je trouve très cher rapport qualité prix , et pas du tout aimable à la réception, des amis ont séjournés dans des hotels à côté beaucoup moins chers, et d'une qualité bien au dessus

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous n'avons pas logé au beau rivage mais seulement mangé un midi, Menu à 48 euros avec foie gras - Paleron et ris de veau - fromage - dessert, le tout très bon, quantité un peu juste. Les vins au verre agréables - décoration de la salle impeccable et de très bon goût - cadre en général très beau, restaurant à recommander mais ne convient pas à tous les budgets.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Souvenir abominable, nous n’y retournerons jamais !!!
Notre séjour était un week-end suite à une offre Wonder box. Le Prix était de 235€… Pour ce prix nous avons eu la pire chambre, (minuscule, abominable, moche, mal décorée, elle sentait mauvais, pas de baignoire, juste une douche ridicule… etc.)
Bref pas digne d’un 3 étoiles…
La piscine était quelconque, les accès à la piscine compliqués inconfortables et moches…
Puis le pompon avait été le restaurant. En effet l’établissement se targe de la qualité du restaurant de type gastro…
On nous a installés à une table totalement à l’écart des autres convives, comme si nous étions des pestiférés, on ne nous a jamais présenté ni la carte des menus ni la carte des vins !!! Personne ne nous a demandé ce que nous souhaitions manger !!!???
Puis on nous a servis contre toute attente, une entrée minuscule et banale, puis un plat et un dessert quelconque minuscule et banal, sans le moindre rapport avec la carte… Et pendant que nous mangions, bien a part et immédiatement à l’entrée du restaurant, les plats raffinés des autres convives défilaient sous notre nez… Une véritable horreur. Nous avons quittés le restaurant affamés!!! Heureusement le petit déj. le lendemain matin, était correct. Mais on ne nous y reprendra plus jamais !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 8 sur 18 à Gérardmer
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 13 sur 18 hôtels à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer