“smartbox escapade gourmande” 4 5 étoiles

N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Metz, France
“smartbox escapade gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons été surclassés en chambre avec vue sur le lac comme il y avait des disponibilités dans l'hôtel, alors que la smartbox précisait bien une chambre coté village. Bonne surprise! La vue était magnifique! La chambre très classique, mais propre et fonctionnelle. Le restaurant gastronomique nous a servi un menu ( que nous n'avons pas pu choisir ) excellent! Je me souviendrai du chevreuil et du plateau de fromages :-P Et pour finir un petit déjeuner royal ( sucré et salé, avec en plus des spécialités de la région ).
Le seul bémol: le chauffage que nous n'avons pas pu régler! très chaud le soir, coupé la nuit pour repartir au matin. Et le spa qui est payant. ( la piscine est gratuite par contre )
Sinon l'accueil ( et le personnel ) a été excellent. Moi qui avais peur d'être mal reçue du fait d'être client "smartbox", j'ai été agréablement surprise!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

metz
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Pour les tarifs effectués dans cet hôtel (plus de 100e avec vue sur le lac) , le client serait en droit d'attendre une bonne isolation phonique et un moyen de réguler le thermostat du chauffage.
Bilan : On a entendu les conversations de nos voisins jusqu'à 4h du matin. Sansça, nous n'aurions pas dormi non plus car il faisait une chaleur telle que nous avons du dormir la fenêtre ouverte avec un courant d'air froid (puisque c'était en décembre)

Ça na vaut pas mieux qu'un formule 1.

Par contre, la restauration est excellente ..les tarifs suivent

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

tres beau cadre avec lumiere tamiseé, anbiance chaleureuse,serveuse souriante, et au petit soin,cuisine de produit frais cuisiné minute devant vous,avec des petits legumes croquants,super,carte simple mais tres sympathique,comme le personnel
les tarifs sont corrects, donc a essayer,surtout le soir pour les lumieres

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Paro, Bhoutan
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Soirée wonderbox a oublier ,tout d abord l accès spa théoriquement compris dans la prestation est a 15 euros l apéritif de bienvenue a disparu de plus le directeur de l établissement est d une mauvaise fois insupportable . La chambre ridicule vétuste et sale ,une honte pour un hôtel 3 étoiles de faire des differences si importante entre les clients wonderbox et le reste de la clientèles. Prière de passer votre chemin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très belle hotel , le restaurent gastronomique est vraiment a la hauteur , la carte des vins également , le personnel remarquable et vraiment très serviable , très bien situé avec suite vu sur le lac , le petit moins reste les chambres avec un petit effort a faire au niveau des finitions et de l insonorisation , mais nous ne regrettons rien et meme a refaire l année prochaine .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un hôtel de très bon standing, très bien situé avec de belles vues sur le lac. Le restaurant panoramique sert une cuisine d'excellente qualité même en demi pension. La carte de vin est à la hauteur. Le service et la gentillesse du personnel va avec le reste... Une adresse pour des vacances vertes à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Garde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous sommes allés à un mariage dans cet hotel , le diner a très correct, le service également,
par contre les chambres sont horribles, mal insonorisées, vétustes, moisissures dans la salle de bain, ne correspond pas du tout à un 3 étoiles, et je trouve très cher rapport qualité prix , et pas du tout aimable à la réception, des amis ont séjournés dans des hotels à côté beaucoup moins chers, et d'une qualité bien au dessus

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 11 sur 18 à Gérardmer
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Établissement : Hotel Beau Rivage
Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer