“Weekend de Pâques en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage
N° 15 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Weekend de Pâques en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Weekend De 3 nuits, 3 couples et six enfants.
Chambre communicante, ce qui est appréciable.
Demi pension avec petit dej de très bonne qualité et repas du soir délicieux. Service Nickel.
Clair que les chambres devraient être raffraichies, surtout le SDB mais, Rapport QP excellent.
Via Jetair : 2 Nuits + 1 gratuite et gratuit pour les enfants jusque 8 ans !

Donc Parfait vu le prix !

Wifi Gratuit

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Chambre microscopiques au fond d'un couloir dans un recoin au dessus des cuisines. Pas propre cheveux partout jusque dans la salle de bain et baignoire aucun réglage pour le chauffage. Impossible de fermer les volets mécanisme de fermeture démonté.
Lors du règlement de ma note le responsable me demande si j'ai fait un bon séjour je lui demande si je devais prendre l'option volet ? Réponse :" en même temps sa peu arriver" je lui précise que compte tenu de l'état du volet et du démontage du mécanisme cela doit faire un moment réponse: " les clients non pas signaler l'état du volet" en conclusion il n'est pas responsable c'est de la faute des clients belle mentalité mais strictement aucune excuse pour une nuit sans sommeil
Jacuzzi en option également HS
Sans doute l'accueil spécial SMARTBOX.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours à l'hôtel Beau Rivage. Notre chambre très très poussiéreuse, un tapis pas très propre et la deco fort triste ... Étonnant pour un 3*** !
Quand on fait votre chambre, on ne rajoute pas de gel douche alors que votre pot est vide....
Point positif : le restaurant de la pension complète excellent ....menu gastronomique extraordinaire, nous vous le recommandons vivement !!!
Petit déjeuner, ça va encore, mais il faut demander du café ou le jus d'orange qui n'est pas rechargé à temps. Je retournerai volontiers manger sans y loger !! Pour 3jours de ski, je recommande d'aller à la Bresse, et trouver un hôtel dans les environs pour ne pas faire les 18 km. Personnel agréable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

cadre superbe pour cet hôtel quand on prend une chambre avec la vue sur le lac! les chambres sont petites, l'insonorisation réduite à zéro et le ménage à l'arrivée plus que limite: poussière, cheveux dans le lit et dans la salle de bains...
buffet petit déj correct sauf qu'on nous a remis le couvert au milieu des miettes des clients avant nous!!! une honte! j'ai piqué ma colère!
nous n'avons pas tenté les restos...
moyen... pas certaine d'y retourner du tout...équipé et accueil au top!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons été surclassés en chambre avec vue sur le lac comme il y avait des disponibilités dans l'hôtel, alors que la smartbox précisait bien une chambre coté village. Bonne surprise! La vue était magnifique! La chambre très classique, mais propre et fonctionnelle. Le restaurant gastronomique nous a servi un menu ( que nous n'avons pas pu choisir ) excellent! Je me souviendrai du chevreuil et du plateau de fromages :-P Et pour finir un petit déjeuner royal ( sucré et salé, avec en plus des spécialités de la région ).
Le seul bémol: le chauffage que nous n'avons pas pu régler! très chaud le soir, coupé la nuit pour repartir au matin. Et le spa qui est payant. ( la piscine est gratuite par contre )
Sinon l'accueil ( et le personnel ) a été excellent. Moi qui avais peur d'être mal reçue du fait d'être client "smartbox", j'ai été agréablement surprise!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Pour les tarifs effectués dans cet hôtel (plus de 100e avec vue sur le lac) , le client serait en droit d'attendre une bonne isolation phonique et un moyen de réguler le thermostat du chauffage.
Bilan : On a entendu les conversations de nos voisins jusqu'à 4h du matin. Sansça, nous n'aurions pas dormi non plus car il faisait une chaleur telle que nous avons du dormir la fenêtre ouverte avec un courant d'air froid (puisque c'était en décembre)

Ça na vaut pas mieux qu'un formule 1.

Par contre, la restauration est excellente ..les tarifs suivent

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

tres beau cadre avec lumiere tamiseé, anbiance chaleureuse,serveuse souriante, et au petit soin,cuisine de produit frais cuisiné minute devant vous,avec des petits legumes croquants,super,carte simple mais tres sympathique,comme le personnel
les tarifs sont corrects, donc a essayer,surtout le soir pour les lumieres

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis