“son restaurant : Côté Lac”

Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Nancy, France
“son restaurant : Côté Lac”
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes allés à pliusieurs reprises au restaurant côté Lac. Points positifs : Vue sur le Lac de gerardmer depuis certaines tables, avec soleil couchant (il faut donc bien choisir sa table), la carte (changée assez peu souvent) propose des plats vraiment bons et originaux : cuisson parfaite de la canette en 2 services par exemple, desserts agréables à l'oeil et au palais. Certes, nous n'avons pas goûté tous les plats, mais le chef se débrouille très bien. Salle agréable. Nous attendons la prochaine carte.... Point négatif : pas de mignardises après le dessert même si nous ne prenons pas de cafés. et évitez le restaurant lors de mariages ! car l'attention du personnel et le service ne sont pas au rendez-vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Épinal, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons fais organiser notre mariage le 19mai 2012 par l'hotel "beau rivage" à Gérardmer (france 88) et que dire? c'était FABULEUX,

Merci à Murielle et MR Hervé Pierrel (le directeur) pour avoir su parer au moindre détail, le service était d'une qualité irréprochable, d'une propreté parfaite, la cuisine mes invités m'en parlent encore tellement c'était d'une finesse incroyable (je vous recommande le boeuf périgueux).

je recommande vivement cet établissement où maintenant mon mari et moi avons prit l'habitude de venir déjeuner tellement le cadre (vu sur le lac) et tout le reste nous sublimes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Haguenau, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé deux nuits, chambre(206) avec vue sur lac, très bien la vue.Pour le reste ,TRES mal insonorisé bruits provenants de chambres alentours, pipi, caca, ronfflements.Et les portes roulantes, de très mauvaise qualité, roues bruyantes et laissant apparaitre de grands jours porte fermée.La chasse d'eau met très longtemps a se remplir.Une grande partie du personnel que nous croisons ne sait pas dire bonjour spontanément.Petit déjeuner très bien avec personnel avenant et poli.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 mai 2012

sejour d'un week end prolongé.hotel trés bien situé (juste au bord du lac avec une trés jolie vue), chambre vue lac trés agréable avec une déco jeune et bien pensée. la chambre est bien equipée (tv ecran plat, seche cheveu, seche serviette, balcon avec table et chaise, wifi).
en ce qui me concerne j'ai trouvé le personnel accueillant et compétent, receptionniste réactive et service du restaurant gastronomique irreprochable! je recommande d'ailleurs fortement le restaurant coté lac!
en ce qui concerne les services de l'hotel:
la piscine est d'une taille correcte et chauffée, vous pouvez accéder directement a un exterieur privé a l'hotel pour siroter un bon cocktail, il y a egalement un salon fumoir trés agréable, un spa avec jaccuzzi, hamam et sauna avec la vue lac egalement.

en bref , excellent sejour, tres bon rapport qualité prix. je recommande!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
passonfontaine
Avis écrit le 15 avril 2012

hotel restaurant 3 étoiles situé au bord du lac de gérardmer..Le personnel d'accueil est peu accueillant ( 1 personne standardiste et réceptionniste a la fois ) donc attente . chambre spartiate , finition a revoir , salle de bain avec cabine de douche , lavabo , wc . radiateur d'appoint dans la chambre nous sommes au mois d'avril avec 9 degrés extérieur lors de mon séjour je pense que ce n'est pas la saison pour couper le chauffage.La chambre affichait un prix de 125 euros la nuit . je ne peux pas commenter le diner car mon séjour était en coffret cadeaux donc pas le choix du menu . Le petit déjeuner est sous forme de buffet assez généreux .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2012

Weekend De 3 nuits, 3 couples et six enfants.
Chambre communicante, ce qui est appréciable.
Demi pension avec petit dej de très bonne qualité et repas du soir délicieux. Service Nickel.
Clair que les chambres devraient être raffraichies, surtout le SDB mais, Rapport QP excellent.
Via Jetair : 2 Nuits + 1 gratuite et gratuit pour les enfants jusque 8 ans !

Donc Parfait vu le prix !

Wifi Gratuit

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Chambre microscopiques au fond d'un couloir dans un recoin au dessus des cuisines. Pas propre cheveux partout jusque dans la salle de bain et baignoire aucun réglage pour le chauffage. Impossible de fermer les volets mécanisme de fermeture démonté.
Lors du règlement de ma note le responsable me demande si j'ai fait un bon séjour je lui demande si je devais prendre l'option volet ? Réponse :" en même temps sa peu arriver" je lui précise que compte tenu de l'état du volet et du démontage du mécanisme cela doit faire un moment réponse: " les clients non pas signaler l'état du volet" en conclusion il n'est pas responsable c'est de la faute des clients belle mentalité mais strictement aucune excuse pour une nuit sans sommeil
Jacuzzi en option également HS
Sans doute l'accueil spécial SMARTBOX.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer