“A la fois classe et chaleureux”

Hotel Beau Rivage
N° 15 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Belfort, France
“A la fois classe et chaleureux”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons organisé notre mariage à l'Hôtel Beau Rivage et nous ne regrettons rien !
Muriel et Hervé ont été plus que professionnels, attentifs et prévenants. Ils nous ont permis d'organiser à distance notre mariage en toute confiance et sérénité.
Et que dire du service le jour J venu... tout simplement parfait !
Enfin, concernant la décoration et les chambres, nous n'avons rien à redire, tout était à la fois moderne et chaleureux.
Vous pouvez leur confier les clés de votre évènement les yeux fermés.
Céline & David

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Les chambres ont été rénovées récemment, mais de manière superficielle...

L'insonorisation est inexistante : on peut suivre la conversation menée dans la chambre voisine tout en écoutant la télé des autres voisins. Difficile de se reposer dans ces conditions...

La porte coulissante censée fermer les toilettes est placée à deux centimètres du mur, ce qui limite l'isolation...

La cloison permettant d'utiliser la baignoire comme douche est minuscule, et la salle de bains se retrouve inondée dès qu'on l'utilise. Heureusement, on n'y reste pas bien longtemps étant donné que l'eau chaude est difficile à trouver (tant le matin qu'en milieu d'après-midi ou le soir).

Le "local à skis" est une pièce utilisée comme débarras où on est invité à trouver un peu de place pour nos skis.

Le petit déjeuner est heureusement varié et bon. L'accueil dépend des personnes sur lesquelles on tombe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Merlebach, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Mon mari et moi avons organisé notre mariage à l'hôtel beau rivage. Nous le recommandons vivement. En effet, nous avons pendant un an organisé avec eux notre cocktail et notre repas et le résultat a dépassé toutes nos attentes. Tous nos invités ont été séduit par la gentillesse et la prévenance du personnel, la beauté des lieux mais également par la qualité du repas servi. Ce fut grâce à toute leur équipe un instant inoubliable. Et je tiens à insister sur le fait que le personnel a été à tout moment disponible et à notre écoute. Nous n'avons aucun regret sur le choix du lieu et nous le recommandons à tous sans aucune hésitation et pour n'importe quelle forme de séjour. Enfin pour finir, nous avons aimé le spa et son esthéticienne qui m'a préparé et détendu en vue du jour J.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LIGNY EN BARROIS
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous séjournons régulièrement dans cet hotel et nous sommes à chaque fois ravis.
Le positionnement face au Lac de Gérardmer, l'accueil, le service, les chambres, le restaurant font de cet hotel un lieu où il est agréable de séjourner.
Concernant les chambres il vaut mieux opter pour les executives luxe qui possèdent un grand balcon et un intérieur plus spacieux que les chambres standards.La salle de bain est aussi plus grande.
La décoration soignée du restaurant, le service, la carte et le calme nous permet sans sortir de l'hotel de déguster de très bons plats.
De plus, l'hotel dispose d'un SPA et d'une piscine.
Par rapport aux différents hotels de Gérarmer testés c'est celui que nous préférons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Hesingue, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Fin avril, nous avons décidé d'utiliser notre cadeau wonderbox dans cet hôtel 3*. Dès notre arrivée nous avons ressenti une forte différence de traitement avec les autres clients : à la réception nous n'avons pas reçu de serviettes pour accéder à la piscine comme les autres..
Ensuite, nous avons eu droit à une chambre non-rénovée, avec vue sur le parking et sans volet... De l'extérieur nous nous sommes d'ailleurs rendu compte qu'il s'agissait de la seule chambre dans ce cas.
Concernant le repas soit disant gastronomique, nous ne devons pas avoir la même notion de la gastronomie: pâte feuilletée sous toute ses formes apéritif, entrée, plat principal..
Seul le petit-déjeuner était digne d'un 3*, probablement car ils ne leur étaient pas possible de nous mettre à part des autres clients...
C'est triste mais j'aurai préféré que l'on me conseille de rajouter un supplément au cadeau pour avoir accès à un service de qualité

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Restaurant très raffiné et de bonne qualité, la salle à manger et avec une belle déco moderne et chaleureuse! Petit déjeuner en buffet à volonté avec des produits également de bon standing (jambon à l'os, plusieurs types de fromage).
Accueil tout à fait agréable, piscine intérieure propre et très agréable (28°C eau et au moins 30°C air extérieur, même les petits n'ont pas froid en sortant de l'eau).
Le seul bémol: la chambre vieillotte, à refaire au niveau meuble et papier (mais j'ai déjà vu pire!). Il s'agissait de la chambre familiale (1 lit double et 2 lits simple). TRès bonne isolation avec l'extérieur (double vitrage récent apparement) et nous n'avons pas entendu les voisins (mais peut être étaient -ils silencieux?).
L'emplacement est parfait: au bord du lac, on ne peut plus près, vue magnifique!
Bref, un très bon WE!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes allés à pliusieurs reprises au restaurant côté Lac. Points positifs : Vue sur le Lac de gerardmer depuis certaines tables, avec soleil couchant (il faut donc bien choisir sa table), la carte (changée assez peu souvent) propose des plats vraiment bons et originaux : cuisson parfaite de la canette en 2 services par exemple, desserts agréables à l'oeil et au palais. Certes, nous n'avons pas goûté tous les plats, mais le chef se débrouille très bien. Salle agréable. Nous attendons la prochaine carte.... Point négatif : pas de mignardises après le dessert même si nous ne prenons pas de cafés. et évitez le restaurant lors de mariages ! car l'attention du personnel et le service ne sont pas au rendez-vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux