“Super mid-week reposant en amoureux” 4 5 étoiles

Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Super mid-week reposant en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons passe trois jours super en amoureux. Personnel accueillant et aimable! Chambre standart avec petit balcon et vue sur lac franchement superbe. Chambre tres propre wc et sdb separes tres propre aussi tout est renove. Piscine chauffee acces gratuit tres agreable et calme. L acces au spa est payant mais tarif franchement raisonnable! Points negatif l insonorisation des chambres on entends les gens marcher au dessus...les prises electriques trop peu nombreuses impossible de se lisser les cheveux devant le mirroir de la sdb et attention un seul telephone branche sur la table de nuit....aussi serviettes et PQ un peu trop rechs pour du 3***... sinon c est ideal pour un sejour agreable et reposant. Tres bon petit dejeuner copieux en salle ou en chambre pour un supplememt derisoir de 2€!

• Séjour du août 2012

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

prestations parfaites, avons bénéficié d'une réduction sur une chambre grand luxe .Petit dejeuner copieux et gouteux .Seul petit anicroche: j'ai trouvé les aérations de salle de bain et des toilettes pas nettoyées !!!!

Landen
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Si les étoiles sont attribuées pour le personnel cela mérite un cinq étoiles. Par contre les trois étoiles attribuées à l'hotel devrait être revue car le service proposé n'est plus à la hauteur d'un trois étoiles actuel, chambres trop petites (12m²) pas de mini bar un sèche cheveux sans puissance et une insonorisation insuffisante. Le wifi beaucoup trop faible au deuxième étage nous n'avons pu utilisé nottre pc. La jardinière placée trop haut sur le balcon oblige à se lever pour contempler le magnfique paysage. Tout en étant de bonne qualité le petit déjeuné buffet est dès plus simpliste et sans caractère de la région visitée

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Direction_HBR, Directeur général de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons toutes vos remarques comme une aide dans le but de nous améliorer.
Depuis le 23 Juillet dernier les critères hôteliers ont considérablement évolué, vous pouvez consulter le site atout France.
Si nous avions eu connaissance de tout ceci lors de votre départ, nous aurions pu vous donner des explications et vous procurer la grille des nouveaux critères (c'est une obligation de les avoir à disposition de notre clientèle).
De ce fait vous découvrirez par exemple que les minibars ne sont pas une obligation. Concernant l'inefficacité de notre wifi ou encore l'insonorisation, le sèche-cheveux, la jardinière...Nous avons tout de suite pris les mesures adéquates. Nous sommes navrés des ces désagréments.
Pour le petit déjeuner : thé, café, chocolat chaud cappuccino...Jus de pommes, jus multivitaminé, jus d'orange (Tropicana 100% fruits), céréales, charcuteries et fromages, marmelade maison et confitures, miel Nutella, yaourts nature et fruits. Pain, biscottes, pain d’épices, concernant les : brioches, biscuits des Vosges, tartes au fromage blanc le tout est fait par notre Chef pâtissier. Nous pensons que le choix est assez conséquent car nous sommes bien au dessus des critères, mais malheureusement ceci ne vous a pas contenté.
Soyez assuré que nous faisons notre possible pour plaire au plus grand nombre, ceci est une tâche relativement ardue, mais nous essayons de relever ce défi chaque jour !
Bien à Vous.
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Emplacement de rêve, face au lac dans son écrin de montagnes boisées
Séjour reposant sans être isolé:
- les équipements sportifs nautiques à 2 pas
- toutes les commodités du centre de cette station à taille humaine à 2 pas
- le casino juste à côté
Fin juillet / début août: théâtre sur le lac >> original et très sympa (embarcadère au pied de l'hôtel)
Petits déjeuners copieux
Cuisine de niveau supérieur

Yutz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

le restaurant ainsi que le service rien à redire, par contre les chambres sont autères, il n'y a ni clim ni frigos dans les chambres pour un 3 étoiles qui cotoi les 4 c'est pas fort.
l'acces à la piscine se fait sans peignoir reservé uniquement si vous vous payer le spa !!

Etretat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Complet, et dommage qu'il est fallu passer une première journée dans l'établissement d'en face, pas du tout à la hauteur. Ici au BEAU RIVAGE, c'est top à tous les niveaux, chambre avec balcon et vue imprenable sur le Lac, le resto gastronomique vraiment gastronomique avec un excellent conseil pour le vin, le personnel a toujours le sourire et est toujours disponible. On peut toujours critiquer le prix, mais ici, les prestations sont vraies. Plutôt habités à fréquenter les H****, le Beau Rivage en affiche ***, le contrat est bien rempli. Petite fausse note, mais surtout due à mon inattention, méfiez-vous de la porte du garage qui peut raboter l'avant de votre voiture, garder 1 bon mètre de distance avec la porte, ça aussi, si vous voulez protéger votre carrosse, le garage fermé est un +. Merci Beau Rivage, nous reviendrons un jour !

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

le restaurant est à ne pas manquer si vous avez les moyens, les plats sont raffinés et délicieux, le service est impeccable avec des conseils parfait sur les vins; On a passé un merveilleux moment.
La piscine est agréable, mais un peu austère, une petite musique d'ambiance serait la bienvenue, ainsi qu'une fontaine à eau...
En revanche, j'ai trouvé la chambre beaucoup trop chère pour la qualité, les meubles sont défraichis, pas de mini frigo, les serviettes sont rèches, bref, une grande déception! la vue sur le lac se paye au prix fort!
Le petit déjeuner est divin, un buffet fort bien garni avec une serveuse très souriante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 11 sur 18 à Gérardmer
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Établissement : Hotel Beau Rivage
Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer