“Séjour sans intérêt” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
N° 13 sur 18 hôtels à Gérardmer
“Séjour sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel via smart box. La chambre était très petite sans climatisation tout comme l'hôtel. Salle de bain avec joint de baignoire détérioré. Porte de chambre ayant travaillé et ne tenant fermée uniquement avec la serrure fermée. Couloir de l'hôtel au style dépassé avec moquette rouge au sol. Je ne conseillerai donc pas cette hôtel pourtant bien situé. Dommage....

• Séjour du juin 2013

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Entièrement rénové et repensé, le Beau Rivage offre une liste de services étendus : agréable et surtout pratique lorsque le temps ne joue pas de la partie ! Il réussit à créer différentes ambiances dans différents lieux, on n'a pas tout le temps l'impression d'être assis sur la même chaise ! Bref, c'est très bien. Un seul bémol : le prix : Gérardmer ce n'est pas la Côte d'Azur ! Des prix plus sages inciteraient à prolonger le séjour ou à revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ostwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Weekend en amoureux, avec chambre vue sur Lac, ce qui est à recommander. Le personnel est très disponible, souriant et arrangeant. Les chambres sont bien décorées, confortables et agréables. Du côté des moins : hotel ancien, donc les parquets craquent, et on entend bien les voisins, le spa n'est pas adapté à un établissement de ce genre. Dommage, il n'est pas à la hauteur. En revanche la personne chargée de prodiguer les soins est exceptionnelle.
Déjeuner très fourni, dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur (ils doivent y affecter leurs jeunes contrats pro).
Au final, un bon rapport qualité prix tout de même, avec un hotel très bien situé et confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avions une chambre avec vue sur le lac, vraiment très beau . La chambre était très belle et spacieuse, seul la salle de bain était toute petite mais une douche italienne qui elle était spacieuse. Le personnel super sympa et disponible. La belle surprise était au petit déjeuner, très très bien fourni avec du jus d' orange pressé des viennoiseries et du pain frais, un délice. Je recommande cette hôtel pour passer un beau petit week-end de détente à deux. Petit bémol c'est juste les radiateurs qui font un bruit monstrueux toute nuit, mais quand on ouvre les volets le matin et qu'on voit la vue, c'est oublié...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous nous sommes mariés dans cet établissement en juillet 2011, tous nos invités nous en parlent encore. Accueil très professionnel, souraint, agréable. La literie est correct, les chambres bien propres. Une carte de vins excellente, de très bons plats élaborés avec de bons produits et un mélange de saveurs, comme dit notre fils de 8 ans : "un feu d'artifice en bouche". Nous y sommes allés hier soir, sans réservation, nous avons été super bien reçus, comme d'habitude, et le restaurant était complet, nous avons passé une agréable soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons organisé le baptême de notre fils au Restaurant Le Beau Rivage.
Toute l'équipe a été très disponible, de la conception du projet jusqu'à sa finalisation.

Tout s'est parfaitement déroulé, exactement selon nos exigences.
Des efforts ont été fait pour la décoration, et nous avons eu une salle à part du restaurant pour plus d’intimité.

Tous nos invités étaient ravis !

Bravo à toutes les équipes, les serveurs, le Maitre d’Hôtel, mais aussi les cuisiniers car nous nous sommes régalés.
Un grand coup de chapeau à leur pâtissier pour la pièce montée ! Elle était aussi jolie qu'excellente ! Les choux étaient vraiment très bons.

Excellent expérience à renouveler et à conseiller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel très agréable, personnel souriant et serviable, hotel renove avec des chambres vue sur le lac très agréables et spacieuses, mérite le détour pour un WE détente. Plusieurs restaurants au choix aux alentours, le gastro de l'hotel est correct. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 8 sur 18 à Gérardmer
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 13 sur 18 hôtels à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer