“geste commercial”

Hotel Beau Rivage
N° 13 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 5 juillet 2013

suite à l'avis que j'avais déposé concernant mon séjour avec une smartbox, la direction m'a offert une nuit avec eptit déjeuner pour les désagrément que j'ai eus.
j ai pu découvrir une autre chambre avec vu sur le lac et le spa.

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Très déçu de se séjour. La chambre minuscule, une petite télé avec un écran bleu, le joint de la salle de bain était cassé et une chaleur étouffante dans la chambre ( pas de climatisation). Pour l extérieur à part le lac c est tout ce qui a. Vraiment décevant! !!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel via smart box. La chambre était très petite sans climatisation tout comme l'hôtel. Salle de bain avec joint de baignoire détérioré. Porte de chambre ayant travaillé et ne tenant fermée uniquement avec la serrure fermée. Couloir de l'hôtel au style dépassé avec moquette rouge au sol. Je ne conseillerai donc pas cette hôtel pourtant bien situé. Dommage....

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Entièrement rénové et repensé, le Beau Rivage offre une liste de services étendus : agréable et surtout pratique lorsque le temps ne joue pas de la partie ! Il réussit à créer différentes ambiances dans différents lieux, on n'a pas tout le temps l'impression d'être assis sur la même chaise ! Bref, c'est très bien. Un seul bémol : le prix : Gérardmer ce n'est pas la Côte d'Azur ! Des prix plus sages inciteraient à prolonger le séjour ou à revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2013

Weekend en amoureux, avec chambre vue sur Lac, ce qui est à recommander. Le personnel est très disponible, souriant et arrangeant. Les chambres sont bien décorées, confortables et agréables. Du côté des moins : hotel ancien, donc les parquets craquent, et on entend bien les voisins, le spa n'est pas adapté à un établissement de ce genre. Dommage, il n'est pas à la hauteur. En revanche la personne chargée de prodiguer les soins est exceptionnelle.
Déjeuner très fourni, dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur (ils doivent y affecter leurs jeunes contrats pro).
Au final, un bon rapport qualité prix tout de même, avec un hotel très bien situé et confortable.

Avis publié : 7 mai 2013

Nous avions une chambre avec vue sur le lac, vraiment très beau . La chambre était très belle et spacieuse, seul la salle de bain était toute petite mais une douche italienne qui elle était spacieuse. Le personnel super sympa et disponible. La belle surprise était au petit déjeuner, très très bien fourni avec du jus d' orange pressé des viennoiseries et du pain frais, un délice. Je recommande cette hôtel pour passer un beau petit week-end de détente à deux. Petit bémol c'est juste les radiateurs qui font un bruit monstrueux toute nuit, mais quand on ouvre les volets le matin et qu'on voit la vue, c'est oublié...

Avis publié : 15 avril 2013

Nous nous sommes mariés dans cet établissement en juillet 2011, tous nos invités nous en parlent encore. Accueil très professionnel, souraint, agréable. La literie est correct, les chambres bien propres. Une carte de vins excellente, de très bons plats élaborés avec de bons produits et un mélange de saveurs, comme dit notre fils de 8 ans : "un feu d'artifice en bouche". Nous y sommes allés hier soir, sans réservation, nous avons été super bien reçus, comme d'habitude, et le restaurant était complet, nous avons passé une agréable soirée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
À 0,5 km
À 11,4 km
Domaine du haut jardin
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie de prix : 92€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer