“TRES BIEN”

Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous y allons une à deux fois par an, cet hôtel est très agréable, le personnel aussi.

Nous prenons toujours des suites ou des chambres supérieure vue lac et nous n'avosn pas été déçu.

La piscine est agréable, le service parfait, nous avons eu la chance de dîner dans notre chambre avec un petit coin repas aménagé à notre demande et c'était parfait.

Pour le restaurant panoramique, nous ne sommes pas des grands fans!

Nous aimons y aller pour nous retrouver en famille pou se resourcer un peu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Service à l'accueil souriant et agréable. La chambre prête avant l'heure. En dehors d'une odeur étrange dans la chambre en entrant (ni agréable ni très désagreable) et des lits doubles gênants pour un couple "normal". Tout était agréable. La vue sur le lac aussi.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

suite à l'avis que j'avais déposé concernant mon séjour avec une smartbox, la direction m'a offert une nuit avec eptit déjeuner pour les désagrément que j'ai eus.
j ai pu découvrir une autre chambre avec vu sur le lac et le spa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Très déçu de se séjour. La chambre minuscule, une petite télé avec un écran bleu, le joint de la salle de bain était cassé et une chaleur étouffante dans la chambre ( pas de climatisation). Pour l extérieur à part le lac c est tout ce qui a. Vraiment décevant! !!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel via smart box. La chambre était très petite sans climatisation tout comme l'hôtel. Salle de bain avec joint de baignoire détérioré. Porte de chambre ayant travaillé et ne tenant fermée uniquement avec la serrure fermée. Couloir de l'hôtel au style dépassé avec moquette rouge au sol. Je ne conseillerai donc pas cette hôtel pourtant bien situé. Dommage....

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Entièrement rénové et repensé, le Beau Rivage offre une liste de services étendus : agréable et surtout pratique lorsque le temps ne joue pas de la partie ! Il réussit à créer différentes ambiances dans différents lieux, on n'a pas tout le temps l'impression d'être assis sur la même chaise ! Bref, c'est très bien. Un seul bémol : le prix : Gérardmer ce n'est pas la Côte d'Azur ! Des prix plus sages inciteraient à prolonger le séjour ou à revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2013

Weekend en amoureux, avec chambre vue sur Lac, ce qui est à recommander. Le personnel est très disponible, souriant et arrangeant. Les chambres sont bien décorées, confortables et agréables. Du côté des moins : hotel ancien, donc les parquets craquent, et on entend bien les voisins, le spa n'est pas adapté à un établissement de ce genre. Dommage, il n'est pas à la hauteur. En revanche la personne chargée de prodiguer les soins est exceptionnelle.
Déjeuner très fourni, dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur (ils doivent y affecter leurs jeunes contrats pro).
Au final, un bon rapport qualité prix tout de même, avec un hotel très bien situé et confortable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gérardmer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 7 sur 18 à Gérardmer
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
Les Bas Rupts Et Chalet Fleuri
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie de prix : 91€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer