“Chambre non renovee avec Bongo...”

Hotel Beau Rivage
N° 13 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 15 août 2013

Comme deja lu dans d'autres avis d'internautes, cet hotel vous reserve une chambre minable non renovee lorsque vous reservez via bongo, smartbox ou autre cheque cadeau... Tres limite et indigne d'un hotel***. Gros decalage avec le hall, le bar et le restaurant entierements refaits de facon bling bling. Heureusement, le diner etait lui a la hauteur du decor, tres bon. A part le lac, Gerardmer est peu interessant. L'Alsace a bien d'autres choses a offrir! Dans l'ensemble, une experience bien decevante. Elle aurait probablement ete toute autre avec une chambre a la hauteur... Mais bon, on n'a qu'une chance pour faire une bonne premiere impression!

Astuce pour la chambre : Assurez-vous d'obtenir une chambre renovee!!!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse , salle de bain très grande avec tout le confort , pantoufles , peignoirs ! Petite terrasse en partie face au lac , le prix des chambres varient , nous avions une chambre a 130€ acheté sur booking .. Prix affiché en chambre 190€ .... Nous avons manger également dans le même établissement et le menu était très bon ... Pas déçu du séjour ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Situe face au lac de Gerardmer et au 2eme etage de l hotel, il beneficie d une superbe vue, et d une belle terrasse, personnel accueillant, cuisinier travaillant visible de la salle a manger, repas tres correct et bon rapport qualite prix, un bon choix pour un lunch ensoleille

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Je ne sais comment remercier l'ensemble de son personnel allant de la gérante, aux cuisiniers, aux serveurs, au personnel de l'accueil, de chambre et de nuit pour la totalité du week-end que j'ai passé avec ma famille là-bas.
Accueil de qualité, convivialité, écoute, attention, confort, tout y est réuni pour vous sentir comme chez vous, avec des sourires à volonté.
Ce n'est pas qu'un simple hôtel, sa restauration est à la hauteur de tout le reste, saveurs multiples et produits frais sont au rendez-vous, vous en redemanderez soyez-en sûrs!
Une équipe prête à relever des défis tel qu'un mariage de 50 personnes en 4 semaines, dont j'ai fait partie, une grande réussite approuvée par l'ensemble des invités.

Beau Rivage vous attend les bras et le cœur grands ouverts!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Service à l'accueil souriant et agréable. La chambre prête avant l'heure. ) Tout était agréable. La vue sur le lac aussi. Magnifique hôtel.sauf que la piscine pas chaud froid.mais à par sa excellent mon week-end en amoureux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet établissement (4-5 fois/ an) et l'accueil ainsi que les services sont parfaits. Que se soit pour un séjour à deux ou en famille la prestation reste haut de gamme.
Je recommande aussi les deux restaurants avec un compliment particulier pour le menu du 14 juillet au gastro se fut délicieux !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous y allons une à deux fois par an, cet hôtel est très agréable, le personnel aussi.

Nous prenons toujours des suites ou des chambres supérieure vue lac et nous n'avosn pas été déçu.

La piscine est agréable, le service parfait, nous avons eu la chance de dîner dans notre chambre avec un petit coin repas aménagé à notre demande et c'était parfait.

Pour le restaurant panoramique, nous ne sommes pas des grands fans!

Nous aimons y aller pour nous retrouver en famille pou se resourcer un peu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gérardmer
À 0,5 km
À 1 km
Hotel Restaurant la Route Verte
Hotel Restaurant la Route Verte
N° 11 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie de prix : 100€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer