“belle rénovation, encore un petit effort sur certaines chambres” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Saulxures-les-Nancy, France
“belle rénovation, encore un petit effort sur certaines chambres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Superbe emplacement juste en face du lac....comme son nom l'indique...
Plutôt joliment rénové dans l'ensemble. J'ai dormi dans une des chambres les plus abordables en prix (moins de 90 €)...et pour ce prix là, c'est correct.
La salle d'eau mériterait un coup de neuf, le papier peint et la peinture aussi, petit écran plat.
Wi-Fi haut débit agréable et connexion facile, literie de qualité, calme assuré, piscine agréable, personnel serviable, large choix aux différents buffets du petit-déjeuner.
J'y retournerai volontier si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Stiring-Wendel, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons également était déçu par cet hôtel qui ne mérite pas 3 * les chambres minables la bouf dégeux pas de verre ni d' eau , salle de bain petite pas d'étagère pour poser la trousse de toilette quand aux wc attention de ne pas se prendre la tête dans le mur pour une wonderbox c'est honteux cet hôtel devrait être déclassé en plus le spa est payant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Direction_HBR, Directeur de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014

Désolée d'avoir tardé a vous répondre....Je ne sais pas quoi vous répondre à "bouf dégeux".
Peut être est-ce une divergence d'éducation dans le mode d'expression? Les clients Smartbox ou autre ne sont pas des "sous-clients", mais malheureusement nous déplorons souvent une inexpérience en tant que clients d'hôtel et parfois un petit problème d'éducation.
Nous ne perdons pas espoir car depuis quelques temps les clients box sont de plus en plus correctes et surtout informés!
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Soignies, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Comme deja lu dans d'autres avis d'internautes, cet hotel vous reserve une chambre minable non renovee lorsque vous reservez via bongo, smartbox ou autre cheque cadeau... Tres limite et indigne d'un hotel***. Gros decalage avec le hall, le bar et le restaurant entierements refaits de facon bling bling. Heureusement, le diner etait lui a la hauteur du decor, tres bon. A part le lac, Gerardmer est peu interessant. L'Alsace a bien d'autres choses a offrir! Dans l'ensemble, une experience bien decevante. Elle aurait probablement ete toute autre avec une chambre a la hauteur... Mais bon, on n'a qu'une chance pour faire une bonne premiere impression!

Astuce pour la chambre : Assurez-vous d'obtenir une chambre renovee!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse , salle de bain très grande avec tout le confort , pantoufles , peignoirs ! Petite terrasse en partie face au lac , le prix des chambres varient , nous avions une chambre a 130€ acheté sur booking .. Prix affiché en chambre 190€ .... Nous avons manger également dans le même établissement et le menu était très bon ... Pas déçu du séjour ...

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Situe face au lac de Gerardmer et au 2eme etage de l hotel, il beneficie d une superbe vue, et d une belle terrasse, personnel accueillant, cuisinier travaillant visible de la salle a manger, repas tres correct et bon rapport qualite prix, un bon choix pour un lunch ensoleille

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je ne sais comment remercier l'ensemble de son personnel allant de la gérante, aux cuisiniers, aux serveurs, au personnel de l'accueil, de chambre et de nuit pour la totalité du week-end que j'ai passé avec ma famille là-bas.
Accueil de qualité, convivialité, écoute, attention, confort, tout y est réuni pour vous sentir comme chez vous, avec des sourires à volonté.
Ce n'est pas qu'un simple hôtel, sa restauration est à la hauteur de tout le reste, saveurs multiples et produits frais sont au rendez-vous, vous en redemanderez soyez-en sûrs!
Une équipe prête à relever des défis tel qu'un mariage de 50 personnes en 4 semaines, dont j'ai fait partie, une grande réussite approuvée par l'ensemble des invités.

Beau Rivage vous attend les bras et le cœur grands ouverts!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sarre-Union, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Service à l'accueil souriant et agréable. La chambre prête avant l'heure. ) Tout était agréable. La vue sur le lac aussi. Magnifique hôtel.sauf que la piscine pas chaud froid.mais à par sa excellent mon week-end en amoureux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux