“mariage géromois.....” 5 5 étoiles

N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
remomeix
“mariage géromois.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon mari et moi avons arrêté notre choix sur cet établissement pour notre mariage qui a eu lieu il y a quelques jours.
Ce fut une réussite à tous niveaux : l'établissement idéalement situé au bord du lac,la tenue des lieux, le professionnalisme du personnel et la cuisine d'une très grande qualité.
Nous avons vécu un moment magique que nous n'oublierons pas de sitôt.... avec le soleil en prime....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

EVIAN, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai passé la nuit du 14 septembre 2013 à l'Hôtel de la Paix.
Tout est parfait, l'accueil très chaleureux, la chambre très bien agencée et très propre et le personnel plus que parfait.
Le petit déjeuner est très copieux. Très bon rapport qualité prix.
Dommage, le soleil n'était pas au rendez vous mais la prochaine fois, peut être.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons essayé tous les hôtels de la compagnie des hôtels des lacs.
A chaque séjour, la qualité de l'hôtellerie, des restaurants et la gentillesse du personnel nous enchantent.

A l'occasion du triathlon de Gerardmer nous avons passe 2 nuits au Beau Rivage. L'emplacement est idéal ! Avec une vue sur le lac, nous aurions presque pu suivre les épreuves du balcon .... Nous avons fait des aller-retour a la chambre continuels en déposant à chaque fois la clé a la réception et nous n'avons eu que des sourires bienveillants ;-) aucune remarque ni soupir désobligeant ! Au contraire un petit mot gentil, un encouragement .....
La chambre était très propre, récemment rénovée. Une belle douche a l'italienne. Des toilettes séparés. Plusieurs oreillers en plus.
Elle se situait juste face aux escaliers et nous avons eu peur d'être gênés par le bruit dû au passage, mais en fermant la seconde porte, nous n'avons rien entendu.
Allez, un reproche : il manquait un mini bar et une théière, et des peignoirs pour aller à la piscine.
Le petit déjeuner est bien fourni, avec des produits de bonne qualité et un service irréprochable.

Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé la nuit du 23 Août 2013 à l'hôtel Beau Rivage via SmartBox. Endroit bien sympathique ;) Avec le lac, les restaurants, le cinéma et le casino juste à coté. Nous avons fait un petit tour du lac en canot un peu cher (8€ pour 30 min) mais agréable.
La chambre était moderne, je pense rénover récemment par contre la baignoire laisse à désirer les joints sont à refaire et il y a une couche de calcaire... Ça ne donne vraiment pas envie de s'y laver. Nous avions la chambre 119 (vu sur la parking ;/) au fond d'un petit couloir sur le coup nous nous sommes demander si nous allions dans un cagibi mais pour une nuit la prestation été bien.
La piscine n'est pas top, trop petite, à peine de quoi faire des longueurs et encore, on y a passer 10 min et on été lassé.. Il y fait super chaud et l'eau est froide. Du coup nous avons tenter le spa (15€ pour deux personnes - Jacuzzi, Hammam et Sauna) mais ne vaut pas son prix en plus nous avons un enfant qui chahuter dans le Jacuzzi pas vraiment agréable, pareil repartie au bout de 15 min.
Le gros point positif par contre c'était le restaurant! Juste délicieux! Le menu que l'on nous a proposer avec la SmartBox était succulent (Mousse de saumon , fois gras poêlé aux cèpes, sandre sur lit de choucroute et feuillantine fraise rhubarbe), pareil pour le petit déjeuner sous forme de buffet on peux choisir ce que l'on veux et ce resservir autant qu'on le souhaite.
Le cadre est vraiment pas mal. Il faut compter pour la SmartBox environ 190€ pour une nuit, un repas et un petit déjeuner pour deux sans compter les boissons et le spa sur place!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vu sur le lac!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Beau Rivage. Nous avons été très bien accueillit, personnel aimable, souriant, professionnel.
La vue sur le lac depuis le balcon de la chambre est magnifique. Propreté rien à redire, belle chambre, malgré le parquet grinçant. Il manque une étagère dans la salle de bain et de quoi accrocher les serviettes (pas très grave).
La piscine est un plus pour cet hôtel mais l'eau est un peu trop froide à mon goût.
Le petit déjeuner était correct, mais le prix est bien trop élevé pour quelqu'un qui ne mange pas énormément le matin.
Dans l'ensemble nous sommes plutôt satisfait de ce court séjour, et nous recommandons cet hôtel (pensez à choisir une chambre vue sur le lac).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J ai lu les avis sur l hôtel et cela me parait étrange vu la classe du restaurant .Je n ai visité que ce dernier mais déjà la terrasse donnant sur le Lac vaut à elle seule la visite .Le personnel est stylé et souriant .La nourriture gastronomique de bon niveau .Après trois apéritifs nous avons pris en entrée du saumon sauvage d ecosse et des ravioles de queue de langoustines, puis chacun une assiette " trois cochon" excellente .En dessert deux ont pris des fraicheurs d agrumes infusée au citron et un un plateau de fromage .Deux verres de Montagny et une demi Mercurey la note s est élevée à 230€ .
Certes ce n est pas donné mais c est le prix du bonheur

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saulxures-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Superbe emplacement juste en face du lac....comme son nom l'indique...
Plutôt joliment rénové dans l'ensemble. J'ai dormi dans une des chambres les plus abordables en prix (moins de 90 €)...et pour ce prix là, c'est correct.
La salle d'eau mériterait un coup de neuf, le papier peint et la peinture aussi, petit écran plat.
Wi-Fi haut débit agréable et connexion facile, literie de qualité, calme assuré, piscine agréable, personnel serviable, large choix aux différents buffets du petit-déjeuner.
J'y retournerai volontier si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 11 sur 18 à Gérardmer
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 9 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Établissement : Hotel Beau Rivage
Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer