Hotel Beau Rivage
183 $US
174 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
246 $US
97 $US
90 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Les Reflets du Lac(Gérardmer)
Hotel Des Bains(Gérardmer)
  • Parking gratuit
Les Loges du Parc(Gérardmer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2013

Un bel endroit où j'ai pu séjourné qq fois!

Les repas sont semi gastro,le petit dej varié et gourmand, le personnel est tres agreable, et shirley le chat de l'hotel ne manquera pas de vous caliner un peu! Vous ne pourrez pas la rater elle est sur le bureau de l'accueil le matin! :-)

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 26 novembre 2013

Accès direct au lac, probablement le seul établissement à offrir une si belle proximité. Nous avons essayer le repas gastronomique avec accord vins et mets et nous le recommandons fortement. Personnel efficace tout en étant sympatique et excellent service à la salle à manger. Par contre, l'accueil à la réception plutôt froid. Suite avec poutres apparentes et vue sur le lac. Produits d'accueil de marque Sothys.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite avec vue sur le lac.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, l'accueil sympathique mais je trouve que le prix de la chambre est un peu cher.
Nous avons payé 109 EUR pour une vue sur le parking au 1er étage, la salle de bains est grande mais la chambre petite, le mobilier très simple et viellot par contre une bonne literie et c'était propre.
Le petit déjeuner/ buffet au prix de 13 eur n'est pas donné, il y a du choix, mais rien d'exceptionnel.

Par contre, nous avons diné au restaurant gastro coté Lac, le menu était excellent, le service très sympathique et irréprochable et le prix correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Mon mari et moi avons arrêté notre choix sur cet établissement pour notre mariage qui a eu lieu il y a quelques jours.
Ce fut une réussite à tous niveaux : l'établissement idéalement situé au bord du lac,la tenue des lieux, le professionnalisme du personnel et la cuisine d'une très grande qualité.
Nous avons vécu un moment magique que nous n'oublierons pas de sitôt.... avec le soleil en prime....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

J'ai passé la nuit du 14 septembre 2013 à l'Hôtel de la Paix.
Tout est parfait, l'accueil très chaleureux, la chambre très bien agencée et très propre et le personnel plus que parfait.
Le petit déjeuner est très copieux. Très bon rapport qualité prix.
Dommage, le soleil n'était pas au rendez vous mais la prochaine fois, peut être.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille