“réveillon st Sylvestre 2013”

Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 6 janvier 2014

notre séjour de 3 nuits en demi pension pour le réveillon de la st Sylvestre nous a ravi le repas et l'orchestre super. Le personnel et la direction sont agréable , souriant et accueillant .Merci au chef et sa brigade ainsi que le sommelier choix des vins et repas sublimes et excellents. Petit regret Benjamin le serveur ne doit pas faire de différence de traitement avec les clients et il n'y a plus de bouteille d'eau dans les chambres dommage. Mais je recommande vivement cet établissement. Merci Monsieur le directeur ainsi qu'a votre personnel nous avons encore passé un agréable séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

Notre séjour de 3 nuits en demi-pension pour ce Noël 2013 nous a enchanté. Le décor classe mais pas prétentieux, l'accueil souriant et efficace, un chambre vue lac agréable avec une literie (en 180) très propre et de qualité, tout était réuni pour le bonheur...et quand on passe à table, c'est le Paradis : le Chef et sa brigade vous émerveillent les papilles avec des créations succulentes, le tout servi avec le sourire. Pour les amateurs de vraie viande, osez la Côte de Boeuf au Toit du Lac: une merveille ! Et confort rare en hôtel, on dort très bien car le silence règne dans la chambre vu l'isolation . Bref, à découvrir !!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue lac; le supplément e, vaut la peine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous sommes revenus dans cette hotel que nous connaissions déjà pour lui laisser une deuxième chance.
Nous avons donc pris une chambre executive à 194€ qui est très banale (aucune déco)et ne mérite clairement pas son prix.Lit de qualité toutefois.
La piscine est vieillotte et froide...avis aux amateurs. Apres on passe carrément au racket...le spa... 15€par personne pour un minuscule Hamman défaillant, un jacuzzi qui vous pique les yeux par son clore (faute de ventilation) et un sauna brulant...sans compter les matelas des transats dégeulasses. Appeler ça un SPA et osé le facturé, il faut oser.
Petit déjeuner tres quelconque.
Au final, la seule chose qui soit bien, est la restauration de qualité. Service par du personnel peu expérimenté.
Personnel de la réception juste correcte.
A oublier...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Direction_HBR, Directeur de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous sommes étonnés de votre commentaire tant dans la forme que dans le fond.
1°le prix de votre chambre exécutive : vous oubliez de dire que vous avez eu 20% de remise a titre commercial pour vous remercier de votre nouvelle fidélité...
2° La piscine : froide? deux relevés par jour nous permette de vous annoncer que nous chauffons notre piscine entre 28° et 30° peut être est-ce un avis un tant soit peu subjectif?
3° Le Spa : 15€? Décidément vous oubliez beaucoup de choses...il vous a été offert comme a tous nos clients pour ces fêtes de fin d'année, veuillez donc retirer le mot "racket" car ceci est totalement faux et donc diffamatoire! Votre point de vue est en train de tourner à la plaisanterie de mauvais gout.
4°Nous vous faisons grâce du reste des commentaires qui sont ridicules...Vous oubliez de parler de nos animations : spectacles - magie et conteuse de Noël que vous avez adoré tant vous me l'avez personnellement répété!
Le personnel peu expérimenté et la réception juste correcte vous remercie pour votre commentaire qui n'en n'est pas un tant celui-ci est un tissu de mensonges (regardez votre facture avant d'écrire ces inepties). Nous envoyons une copie de votre facture à Tripadvisor.
Bien cordialement

Avis publié : 9 décembre 2013

Un bel endroit où j'ai pu séjourné qq fois!

Les repas sont semi gastro,le petit dej varié et gourmand, le personnel est tres agreable, et shirley le chat de l'hotel ne manquera pas de vous caliner un peu! Vous ne pourrez pas la rater elle est sur le bureau de l'accueil le matin! :-)

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 26 novembre 2013

Accès direct au lac, probablement le seul établissement à offrir une si belle proximité. Nous avons essayer le repas gastronomique avec accord vins et mets et nous le recommandons fortement. Personnel efficace tout en étant sympatique et excellent service à la salle à manger. Par contre, l'accueil à la réception plutôt froid. Suite avec poutres apparentes et vue sur le lac. Produits d'accueil de marque Sothys.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite avec vue sur le lac.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, l'accueil sympathique mais je trouve que le prix de la chambre est un peu cher.
Nous avons payé 109 EUR pour une vue sur le parking au 1er étage, la salle de bains est grande mais la chambre petite, le mobilier très simple et viellot par contre une bonne literie et c'était propre.
Le petit déjeuner/ buffet au prix de 13 eur n'est pas donné, il y a du choix, mais rien d'exceptionnel.

Par contre, nous avons diné au restaurant gastro coté Lac, le menu était excellent, le service très sympathique et irréprochable et le prix correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Mon mari et moi avons arrêté notre choix sur cet établissement pour notre mariage qui a eu lieu il y a quelques jours.
Ce fut une réussite à tous niveaux : l'établissement idéalement situé au bord du lac,la tenue des lieux, le professionnalisme du personnel et la cuisine d'une très grande qualité.
Nous avons vécu un moment magique que nous n'oublierons pas de sitôt.... avec le soleil en prime....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille