“On y retournera pas !!”

Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“On y retournera pas !!”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Les volets ne ferment pas, chambre froide
Pas de réduction a la clef suite a tout cela
Resto cher avec un seul menu a 48€ ....mais c'était bon !!!!
La vue est belle sur le lac
Dommage le séjour aurait pu être sympa avec la piscine
Le pianiste au resto a joue 5 mn et est parti

Séjour du mars 2014
Direction_HBR, Directeur général de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonsoir,

Suite à nos différents échanges, vous nous avez donné l'autorisation de publier votre facture.
Comme vous pouvez le constater vous avez bénéficié d'un geste commercial (tout a fait le contraire de ce que vous affirmez dans votre commentaire). Nous tenons a vous signaler que votre chambre est bien dotée de volets et de chauffage....Nous vous avons fait une remise afin de ne pas vous mettre mal à l'aise quand au fait que vous n'ayez pas trouvé comment utiliser le matériel (pour autant nos chambres possèdent un Room Directory).
Nous sommes attristés de lire votre commentaire qui ne reflète pas notre établissement et encore moins notre philosophie. Ci-après la copie de votre facture : Bien cordialement
Facture : 14002107
réglé par CB 287,70
NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE VISITE

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel avec situation centrale et vue sur le lac et piscine appréciée par les enfants. Nous avons bénéficié d'un 3+1 nuits avec Jetair donc nous n'avions pas de chambre vue lac ni de parquet (bien que demandé parquet lors de la réservation). Notre chambre quadruple moquette était rénovée mais avec un mobilier vieillot (couverture et oreiller en suffisance), grande salle de bain propre. Belle vue village/montagne car 2 ème étage chambre 222. Le petit plus: chambre séparée avec porte pour enfants sans accès au couloir. Nous étions 6 donc la deuxième chambre était une double, très lumineuse avec moquette vue village dotée d'un mobilier plus récent et d'une salle de douche très jolie (chambre 218). Le grand plus de ce séjour: excellente restauration en demi pension. Tous les jours un menu trois services délicieux avec un vin adapté abordable (nombreux choix de fromages) et service de qualité avec le sourire. Proposition de menu adapté pour les enfants. Petit déjeuner très varié de première fraicheur avec choix de charcuteries, viennoiseries, yaourts, confitures, gâteaux, céréales, oeufs, fruits frais.... Bref il ne manque de rien et la vue sur le lac donne la petite cerise sur le gâteau ! Manque juste une petite animation piano bar le soir pour prendre le digestif. Le bar possède déjà un très beau piano manque plus que le pianiste...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Bel hotel avec superbe vue sur le lac , le petit déjeuner était très bon ,la douche spacieuse et la chambre propre et rénovée, seul bémol le radiateur dans la chambre a fait beaucoup de bruit toute la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2014

notre séjour de 3 nuits en demi pension pour le réveillon de la st Sylvestre nous a ravi le repas et l'orchestre super. Le personnel et la direction sont agréable , souriant et accueillant .Merci au chef et sa brigade ainsi que le sommelier choix des vins et repas sublimes et excellents. Petit regret Benjamin le serveur ne doit pas faire de différence de traitement avec les clients et il n'y a plus de bouteille d'eau dans les chambres dommage. Mais je recommande vivement cet établissement. Merci Monsieur le directeur ainsi qu'a votre personnel nous avons encore passé un agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2013

Notre séjour de 3 nuits en demi-pension pour ce Noël 2013 nous a enchanté. Le décor classe mais pas prétentieux, l'accueil souriant et efficace, un chambre vue lac agréable avec une literie (en 180) très propre et de qualité, tout était réuni pour le bonheur...et quand on passe à table, c'est le Paradis : le Chef et sa brigade vous émerveillent les papilles avec des créations succulentes, le tout servi avec le sourire. Pour les amateurs de vraie viande, osez la Côte de Boeuf au Toit du Lac: une merveille ! Et confort rare en hôtel, on dort très bien car le silence règne dans la chambre vu l'isolation . Bref, à découvrir !!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue lac; le supplément e, vaut la peine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hambach
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes revenus dans cette hotel que nous connaissions déjà pour lui laisser une deuxième chance.
Nous avons donc pris une chambre executive à 194€ qui est très banale (aucune déco)et ne mérite clairement pas son prix.Lit de qualité toutefois.
La piscine est vieillotte et froide...avis aux amateurs. Apres on passe carrément au racket...le spa... 15€par personne pour un minuscule Hamman défaillant, un jacuzzi qui vous pique les yeux par son clore (faute de ventilation) et un sauna brulant...sans compter les matelas des transats dégeulasses. Appeler ça un SPA et osé le facturé, il faut oser.
Petit déjeuner tres quelconque.
Au final, la seule chose qui soit bien, est la restauration de qualité. Service par du personnel peu expérimenté.
Personnel de la réception juste correcte.
A oublier...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Direction_HBR, Directeur de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014

Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous sommes étonnés de votre commentaire tant dans la forme que dans le fond.
1°le prix de votre chambre exécutive : vous oubliez de dire que vous avez eu 20% de remise a titre commercial pour vous remercier de votre nouvelle fidélité...
2° La piscine : froide? deux relevés par jour nous permette de vous annoncer que nous chauffons notre piscine entre 28° et 30° peut être est-ce un avis un tant soit peu subjectif?
3° Le Spa : 15€? Décidément vous oubliez beaucoup de choses...il vous a été offert comme a tous nos clients pour ces fêtes de fin d'année, veuillez donc retirer le mot "racket" car ceci est totalement faux et donc diffamatoire! Votre point de vue est en train de tourner à la plaisanterie de mauvais gout.
4°Nous vous faisons grâce du reste des commentaires qui sont ridicules...Vous oubliez de parler de nos animations : spectacles - magie et conteuse de Noël que vous avez adoré tant vous me l'avez personnellement répété!
Le personnel peu expérimenté et la réception juste correcte vous remercie pour votre commentaire qui n'en n'est pas un tant celui-ci est un tissu de mensonges (regardez votre facture avant d'écrire ces inepties). Nous envoyons une copie de votre facture à Tripadvisor.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

strasbourg
Avis écrit le 9 décembre 2013

Un bel endroit où j'ai pu séjourné qq fois!

Les repas sont semi gastro,le petit dej varié et gourmand, le personnel est tres agreable, et shirley le chat de l'hotel ne manquera pas de vous caliner un peu! Vous ne pourrez pas la rater elle est sur le bureau de l'accueil le matin! :-)

• Séjour du novembre 2013