“Très bon weekend”

Hotel Beau Rivage
N° 13 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Offre smartbox, surclassement côté lac sans aucune demande, chambre très agréable avec lit spacieux. Petit déjeuner avec Buffet à volonté avec un grand choix. Repas gastronomique au restaurant côté lac très bon et copieux. Un petit bémol pour le hammam qui est pas en très bon état, traces de moisissures et carrelage qui se décole. Sinon sauna Spa et piscine nickel. Un personnel présent et disponible malgré la présence d'un mariage et d'un grand nombre de clients.
Je recommande ce séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beau Rivage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Hôtel très bien situé, directement au bord du lac, proposant un parking privatif gratuit.

Notre chambre (1er étage) était correcte, malgré le plafond tendu déchiré à 2 endroits (merci les clients indélicats...).
Par contre, aucun souci de propreté, bien au contraire. Seul bémol : la porte coulissante des toilettes ne se fermant pas entièrement, ce qui laisse un espace où l'on peut voir à travers...

Côté équipement, la piscine est assez grande avec une terrasse discrète à l'arrière.

Nous aurions voulu tester le restaurant Toit du Lac qui malheureusement était fermé...

L'accueil est cordial et souriant.

Et pour ceux qui voyagent comme nous avec leur chien, nous avons pu l'emmener avec nous au petit déjeuner, ce qui ne nous est jamais arrivé jusqu'à présent.

Si nous retournons à Gérardmer, nous irons sans aucun doute dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2014

La chambre est à 120€, la peinture a été refaite mais pas terrible la tv au mur penche on voit les câbles une grosse marque de fer à repasser sur la moquetté les meubles sont abimeś, on a trouve un noyau d'abricot par terre devant le lit, pas de mini bar, pas d'Internet.... Petit déjeuner simple pas extraordinairé, on a du débarrasser nous même la table des clients précédents, le rez de chaussée est magnifique, la vue est belle mais le standing de la chambre ne vaut pas 120€ et attention au bar 6€ un verre de pinot noir Lorentz!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2014

Cadeau Smartbox :
Hôtel un peu défraichi au premier abord au niveau de la façade mais très agréablement surpris par les infrastructures intérieures.
Chambres côté lac refaites en 2012-2013 très cosi et accueillantes (les chambres côté village doivent être rénovées courant 2014). Surclassement vue lac sur simple demande.
Personnel très sympathique et à l'écoute tant à l'accueil qu'au restaurant. L'espace SPA est parfait. Piscine chauffée, Sauna, Hamam, Jacuzzi impeccable. Fourniture de peignoirs sandales et serviettes. Le repas gastronomique était à la hauteur, nous nous sommes régalés. Le petit déjeuner buffet très complet. Un séjour en amoureux très agréable.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter côté lac (un supplément de 16 euros peut être demandé mais ça vaut le coup car les cham...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Une vue superbe sur le lac, un cadre magnifique, un personnel très gentil. Nous avions réservé une demi-pension. Les petits déjeuners buffets étaient parfaits, rien ne manquait. Pour les menus des soupers, ils étaient vraiment succulents, surprenants tous les jours !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014

Rares sont les vues aussi magnifiques sur un plan d'eau ds l Est de la France. A privilégier bien sur par beau temps. Accueil chaleureux et cadre contemporaiń.
Si on y ajoute une cuisine fine à base produits frais. un superbe buffet totalement original et une carte volontairement limitée c'est le plaisir assuré. Les tarifs sont corrects vu le niveau de prestation avec des plats qui démarrent sous les 20€ et même un 1er menu 2 plats à 19€, c est l un des bons plans de la ville.
Nous avons par contre pas dormi à l'hôtel cette fois.

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 22 avril 2014

L'hôtellerie de charme en France est parfois un souci : chambres exigües, plus vraiment aux normes internationales, côté vieillot... RIEN DE TOUT CELA à l'Hôtel Beau Rivage. Après un accueil chaleureux et bourré d'informations pratiques sur le déroulement de notre séjour, découverte de la chambre (vue parking) très fonctionnelle et spacieuse, avec une belle literie, et une salle de bain sympa.
Apéritif dans le joli bar donnant sur le lac, aux couleurs tendance, autour d'un piano (il manquait un pianiste...)
Puis, le dîner (pris dans le cadre d'une formule demi-pension) : qualité au rendez-vous avec une entrée "Saumon" délicieuse, une volaille présentée avec une polenta aux tomates confites excellente... Nous y avons ajouté un plateau de fromages bien pourvu. Et même pu changer le dessert contre un dessert de la carte avec un petit supplément indolore.
Enfin, une carte de vins composé de grandes mais aussi de petites étiquettes à découvrir.
Le service, composé de personnes expérimentées mais aussi de serveurs en formation était à la hauteur, "aux petits soins".
Nuit dans un calme asbolu, et petit déjeuner très sympathique avec de très nombreux choix en salé et sucré... mais aussi la possibilité pour quelques euros de commander des oeufs "à la demande".
Un très beau séjour dans un hôtel bien entretenu et à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple