“Vacances”

Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Merci pour cette superbe semaine tranquille et pixine chaude ''' bon repas et un personnel de tous les services excellents ''' Les femmes de chambre les serveurs les receptionnistes une véritable équipe d'organisation '' et une direction' merveilleuse ''' merci pour tout

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Rouffach, Alsace, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un mariage était organisé dans le resto avec musique très forte jusque tard dans la nuit et une fenêtre était cassée dans la chambre, sans parler des stores dans la salle de bain. Repas sur la terrasse ,terminé dans le noir car pas de lumière! Par contre, très bon petit dejeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Saint Louis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et quel surprise nous avons eu! Un cadre magnifique, une carte original sur le papier et surtout dans l'assiette .Un petit bémol sur le service ( le serveur était seul et mal organisé ) mais cela s' oublie au moment ou les assiettes arrives , rien que le visuel nous avons ressentie la passion du cuisiner qui par ailleurs fait le show à lui seul, une fois les mets en bouche ce fut l'explosion de saveur. Merci pour cette soirée à la prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Reservation pour mon anniversaire 22 juin .... Belle vue sur le lac , personnel qualifié par contre plats non en concordance avec la carte et les menus commandés.
Explication : il y a avait un mariage la veille , on s'est couchées à 7 heures et repris à 10.000

Et alors ? ...!!! C'est une raison ? 3 * et on a le droit de vous servir cela ?

Je ne doute pas que l'hôtel ait 3 * mais pas le restaurant : je n'y retournerais plus .
Dites au chef d'aller voir le Trianon à Saint-Louis et qu'il aille déguster un menu à 50 euros par exemple.

Je met ce resturant à la même enseigne que les restos arnaque touriste nigauds que l'on trouve à Saint Germain.Il ne manque plus que le rabateur ...

Ps : j'oubliais la superbe serviette trouée ... classe : surement que la lessive n'avait pas encore eut le temps de sécher,,,

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 Merci claudeclaudecla... c
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Offre smartbox, surclassement côté lac sans aucune demande, chambre très agréable avec lit spacieux. Petit déjeuner avec Buffet à volonté avec un grand choix. Repas gastronomique au restaurant côté lac très bon et copieux. Un petit bémol pour le hammam qui est pas en très bon état, traces de moisissures et carrelage qui se décole. Sinon sauna Spa et piscine nickel. Un personnel présent et disponible malgré la présence d'un mariage et d'un grand nombre de clients.
Je recommande ce séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Here
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien situé, directement au bord du lac, proposant un parking privatif gratuit.

Notre chambre (1er étage) était correcte, malgré le plafond tendu déchiré à 2 endroits (merci les clients indélicats...).
Par contre, aucun souci de propreté, bien au contraire. Seul bémol : la porte coulissante des toilettes ne se fermant pas entièrement, ce qui laisse un espace où l'on peut voir à travers...

Côté équipement, la piscine est assez grande avec une terrasse discrète à l'arrière.

Nous aurions voulu tester le restaurant Toit du Lac qui malheureusement était fermé...

L'accueil est cordial et souriant.

Et pour ceux qui voyagent comme nous avec leur chien, nous avons pu l'emmener avec nous au petit déjeuner, ce qui ne nous est jamais arrivé jusqu'à présent.

Si nous retournons à Gérardmer, nous irons sans aucun doute dans cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

La chambre est à 120€, la peinture a été refaite mais pas terrible la tv au mur penche on voit les câbles une grosse marque de fer à repasser sur la moquetté les meubles sont abimeś, on a trouve un noyau d'abricot par terre devant le lit, pas de mini bar, pas d'Internet.... Petit déjeuner simple pas extraordinairé, on a du débarrasser nous même la table des clients précédents, le rez de chaussée est magnifique, la vue est belle mais le standing de la chambre ne vaut pas 120€ et attention au bar 6€ un verre de pinot noir Lorentz!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis