“A ne surtout pas y allez !!!”
Avis sur Pasta-Lac

Pasta-Lac
Classé n° 60 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Description : Spécialités de Pâtes Fraîches à toutes les sauces et pour tous les goûts, Pizzas à composer avec plus de 15 ingrédients différents, Spécialités Régionales à base de munster Géromé, Tartes Flambées, ..... Tous nos plats sont à découvrir sur place dans un cadre sympathique et une ambiance chaleureuse,... Tous nos plats sont également à Emporter, Boisson OFFERTE Service de LIVRAISON GRATUIT
“A ne surtout pas y allez !!!”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Au bout de 2h toujours pas servi !! Un vrai scandale
30 minutes entre chaque client pour avoir un plat !
Le restaurant qui se vide de plus en plus par le raz le bol de l attente interminable
A éviter !!

Boissy Le Chatel
“Simple et bon”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bonne surprise pour ce repas a emporter d'un soir. Les recettes sont bonnes et les doses tres genereuses.

Visité en février 2014
Aumetz, France
“Tres bon!”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Les pâtes sont très bonnes!
Nous avons été super bien reçu par Kevin le jeune patron et Muriel !
Encore merci pour votre bonne humeur !

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique !”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Super restaurant rapide superbe qualité/prix ! Patte de toute sorte toute aussi bonne serveur agréable !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta-Lac ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Pasta-Lac ?