“Manque d'hygiène et d'organisation”
Avis sur Pasta-Lac

Pasta-Lac
Classé n° 60 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Description : Spécialités de Pâtes Fraîches à toutes les sauces et pour tous les goûts, Pizzas à composer avec plus de 15 ingrédients différents, Spécialités Régionales à base de munster Géromé, Tartes Flambées, ..... Tous nos plats sont à découvrir sur place dans un cadre sympathique et une ambiance chaleureuse,... Tous nos plats sont également à Emporter, Boisson OFFERTE Service de LIVRAISON GRATUIT
Avis publié: 21 juin 2014

Le service est très long 1h d'attente pour 4 pizza qui n'avez même pas la même taille alors que l'on été les seuls clients alors qu'ils été 6 derrière les fourneaux le rosé du tor boyau le pizzaiolo si on peux l'appelé comme cela ne met pas de gants serre les mais des clients vont toucher leur scooter c'est honteux a ne pas i allez ce n'est pas du tout recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pasta-Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

Service long, hygiène douteuse,manque de coordination dans le service,la seul chose de correcte et l'accueil mot d'ordre pas recommandé

Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Je conseille ce petit restaurant bien sympathique, on y mange très bien, de bonnes salades, de bons plats bien copieux...
Et surtout un dessert qui déchire par dessus tout, la dame blanche!!!
Ceux qui disent qu'il y a une attende de 2 heures ou 30 minutes entre chaque plat peuvent aller manger au Mc Do!!!
Au plaisir de remanger à Pasta Lac

Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons été très déçus de ce restaurant : beaucoup d'attente, tables non propres, seulement cinq cartes de menu pour le restaurant, erreurs sur la facture de deux euros, éventail de choix très limité pour les boissons entre autres (coca et coca zéro seulement), rosé pas frais, eau en carafe avec un goût, non amabilité du personnel... Le tout pour des prix relativement élevés.

Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Au bout de 2h toujours pas servi !! Un vrai scandale
30 minutes entre chaque client pour avoir un plat !
Le restaurant qui se vide de plus en plus par le raz le bol de l attente interminable
A éviter !!

Les voyageurs ayant consulté Pasta-Lac ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Pasta-Lac ?