“Très bon séjour en famille.”
Avis sur Hotel Les Sapins

Hotel Les Sapins
Hotel Les Sapins
N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons passé un super séjour dans ce parfait petit hôtel, proche du lac et des navettes pour les pistes de ski.
Le personnel très sympathique nous a très bien accueillis, avec les enfants.
Un parking pratique pour se garer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 36

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel , rien à redire
Personnel très souriant et sympathique
Accueil convivial , très bien situé , accepte les animaux :-) !!!
Très bon rapport qualité prix
A conseillé .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Petit hôtel propre, situé juste au bord de la route du tour du lac.
Accueil très sympathique.

Très basique, il est plutôt conseillé d'y séjourner juste une nuit.
Salle de bain minuscule, pas de patère pour y accrocher les vêtements, pour se doucher on pose tout par terre ! J'ai cherché un miroir dans tout l'hôtel pour voir si tenue était correcte, jamais trouvé ! juste le miroir de visage dans la salle de bain.

Notre chambre était située sur la façade ensoleillée tout l'après midi, et sans climatisation il y a régné toute la nuit une chaleur intense ... la route ne permet pas de laisser la fenêtre ouverte si on ne veut pas sursauter à chaque passage de véhicule la nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

Hôtel simple sans chichis. Bon accueil, chambre petite mais fonctionnelle, animaux acceptés, pas loin du centre, du casino et du lac. Possibilité de se garer, accès rapide aux pistes. Point négatif= le bruit, très mal insonorisé.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 5 juillet 2012

J'y ai séjourné une nuit pour le travail. Chambre petite mais fonctionnelle (numéro 4 également) et très propre. Petit déjeuner copieux. Accueil sympathique. Bref idéal pour une escale peu cher et pratique car à 5 minutes du lac. Pratique avec la wifi. Seuls bémols: l'acoustique (on entend la télé ou parler les voisins) et faut aimer le lambris...y en a partout! Dans la chambre et la salle de bain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2012

Outre le fait que l'isolation acoustique fait défaut, nous sommes tombés sur la chambre n° 4, à vivement déconseiller, grande comme un placard. Sinon l'accueil est super sympa et la cuisine de bonne moyenne étant donné le rapport qualité / prix. Sinon l'accueil est super bien et la propreté est impeccable, rien à redire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2011

C´est un hotel 2 étoiles proche du lac et du centre ville. L´accueil est sympa, la chambre était certes petite mais très propre. Le wifi est gratuit dans tout l ´hotel. l´hotel dispose d´un parking gratuit.
Les sanitaires dans notre chambre étaient petites, mais très propres. La literie était bonne.
Tout ce qu´il faut pour un 2 étoiles. A recommander pour les petits budgets

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple