“veilllot mais impeccable” 3 5 étoiles
Avis sur Les Reflets du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
Les Reflets du Lac a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 18 Hôtels à Gérardmer
france
“veilllot mais impeccable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Si vous demandez comme nous l'avons fait une chambre donnant sur le lac, si le temps est ensoleillé, qu'une légère brume flotte sur l'étendue argentée de l'eau, vous garderez un souvenir inoubliable du petit matin . L'hôtel est situé juste à l'entrée de Gérardmer, certes pour les restaurants, il vous faudra reprendre la voiture ou faire de la marche nocturne. Pour les restaurants, il faudra également beaucoup marcher afin de trouver ceux qui sont ouverts en ce mois de septembre. Pour le luxe des chambres, il faudra faire deuil de vos rêves, tout est veillot, décor et couvre lits retro, ici aucun investissement n'a dû être fait depuis bien des lustres. Il est flagrant que le principal souci est la rentabilité. Mais, pour être objective, l'accueil est aussi sympatique en réalité qu'au téléphone et, chose que j'apprécie le plus et pour laquelle je suis intransigeante: LA PROPRETE. La chambre et la salle de bains sont impeccables, petites, certes, mais je le redis: impeccables: draps, linge de toilette, hyper propres, douche et sanitaires: impeccables. Alors, pour une nuit, n'ésitez pas à y faire une halte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Cuincy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre (14) avec vue sur le lac, çà ne fait pas mieux dormir mais c'est super agréable ! L'accueil fut très sympathique et la conversation s'engage très aisément. A priori l'hôtel a été redécoré assez récemment. La chambre est confortable et d'une propreté irréprochable ! Il en est d'ailleurs de même pour tout l'établissement. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis et la famille sans aucune hésitation !
Nous sommes impatients de pouvoir y retourner ! !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Nous avons passé un excellent w-e.
Je recommande cet endroit rien que pour son bon accueil. De plus, il nous donne des conseils de tout genre.Etant très proche de l'Alsace, Gerardmer et ses environs sont à découvrir et pour cela rien que tel que de loger au reflet du lac.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

C EST SUPER
Nous allons dans cet hotel au moins depuis 5 ans toujours au vacances de février ;
et on trouve que c est super . chambre salle de bain wc tous est propre.
c est simple et tres bien pour nous.
les proprietaires sont super sympa et les petites dames au petit déjeuner aussi.
le petit déjeuner est bien copieux a notre gout
choix cafe choco the, pain au chocolat ,croissant, pain frais( super bon d'ailleur),céreales, confiture, nutella, petit fromage frais , fruits, jus d'orange.etc
et on prevoir d y retourner en fevrier 2010

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

L'accueil dans cet hotel a été plutôt mauvais. Nous avons reservé par téléphone après avoir vérifié les tarifs sur internet.
Nous étions venu pour skier, et voulant en profiter le plus possible, nous avions décidé de prendre le petit déjeuner sur les pistes. On ne nous a rien demandé par téléphone. Lorsque nous avons dit sur place que nous ne voulions pas prendre les petits déjeuners, on nous dit que la nuit du samedi au dimanche est forcement louée avec le petit déjeuner, qu'il nous faut regler aussi. Après avoir fait valoir notre bon droit, nous n'avons finalement pas payé les petits déjeuners, mais on nous a bien fait comprendre que nous n'étions pas vraiment les bienvenus.
Malgré les chambres coquettes et bien aménagées, nous ne remettrons plus les pieds dans cet hôtel!

• a aimé — Le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Hotel que je recommande surtout pour le rapport qualité-prix.
Nous avons choisi une chambre double coté forêt à 49€ non mansardée au 2ème étage.
Chambre propre, bien chauffée.

Possibilité d'avoir un petit déj à 6,5€ le matin.
Ce n'est pas un buffet et pas très copieux mais on peut redemander une tranche de baguette si besoin...

• a aimé — la vue du lac juste en face de l'hotel
  • n'a pas aimé — le petit déj pas très copieux surtout si on va en randonnée toute la matinée.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

nous avons passes de tres bons moments ;au calme relax;nous avons bien manger dans divers restaurants et pas couteux .je voudrai y retourner,mais mon mari n'est pas toujour partant.j'espere un jour ,bientot qui sait!

• a aimé — accueil et gentilesse et surtout propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Echo du Lac
Echo du Lac
N° 4 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Reflets du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reflets du Lac

Établissement : Les Reflets du Lac
Adresse: 201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°1 des hôtels les plus économiques à Gérardmer
N°1 des hôtels romantiques à Gérardmer