“A recommander”

Les Reflets du Lac
N° 1 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 21 février 2012

Très joli hôtel situé à l'entrée de Gérardmer (4km du centre ville). Très facile d'accès. Les patrons sont très accueillant, sympas et à l'écoute. Le petit déjeuner est très correct, il est servi à table et à volonté. Les chambres sont fraichement refaites et très propres, décoration typique alsacienne, très joli ! Bref j'y retournerai.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 octobre 2011

Si vous demandez comme nous l'avons fait une chambre donnant sur le lac, si le temps est ensoleillé, qu'une légère brume flotte sur l'étendue argentée de l'eau, vous garderez un souvenir inoubliable du petit matin . L'hôtel est situé juste à l'entrée de Gérardmer, certes pour les restaurants, il vous faudra reprendre la voiture ou faire de la marche nocturne. Pour les restaurants, il faudra également beaucoup marcher afin de trouver ceux qui sont ouverts en ce mois de septembre. Pour le luxe des chambres, il faudra faire deuil de vos rêves, tout est veillot, décor et couvre lits retro, ici aucun investissement n'a dû être fait depuis bien des lustres. Il est flagrant que le principal souci est la rentabilité. Mais, pour être objective, l'accueil est aussi sympatique en réalité qu'au téléphone et, chose que j'apprécie le plus et pour laquelle je suis intransigeante: LA PROPRETE. La chambre et la salle de bains sont impeccables, petites, certes, mais je le redis: impeccables: draps, linge de toilette, hyper propres, douche et sanitaires: impeccables. Alors, pour une nuit, n'ésitez pas à y faire une halte.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre (14) avec vue sur le lac, çà ne fait pas mieux dormir mais c'est super agréable ! L'accueil fut très sympathique et la conversation s'engage très aisément. A priori l'hôtel a été redécoré assez récemment. La chambre est confortable et d'une propreté irréprochable ! Il en est d'ailleurs de même pour tout l'établissement. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis et la famille sans aucune hésitation !
Nous sommes impatients de pouvoir y retourner ! !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2009

Nous avons passé un excellent w-e.
Je recommande cet endroit rien que pour son bon accueil. De plus, il nous donne des conseils de tout genre.Etant très proche de l'Alsace, Gerardmer et ses environs sont à découvrir et pour cela rien que tel que de loger au reflet du lac.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2009

C EST SUPER
Nous allons dans cet hotel au moins depuis 5 ans toujours au vacances de février ;
et on trouve que c est super . chambre salle de bain wc tous est propre.
c est simple et tres bien pour nous.
les proprietaires sont super sympa et les petites dames au petit déjeuner aussi.
le petit déjeuner est bien copieux a notre gout
choix cafe choco the, pain au chocolat ,croissant, pain frais( super bon d'ailleur),céreales, confiture, nutella, petit fromage frais , fruits, jus d'orange.etc
et on prevoir d y retourner en fevrier 2010

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2008

L'accueil dans cet hotel a été plutôt mauvais. Nous avons reservé par téléphone après avoir vérifié les tarifs sur internet.
Nous étions venu pour skier, et voulant en profiter le plus possible, nous avions décidé de prendre le petit déjeuner sur les pistes. On ne nous a rien demandé par téléphone. Lorsque nous avons dit sur place que nous ne voulions pas prendre les petits déjeuners, on nous dit que la nuit du samedi au dimanche est forcement louée avec le petit déjeuner, qu'il nous faut regler aussi. Après avoir fait valoir notre bon droit, nous n'avons finalement pas payé les petits déjeuners, mais on nous a bien fait comprendre que nous n'étions pas vraiment les bienvenus.
Malgré les chambres coquettes et bien aménagées, nous ne remettrons plus les pieds dans cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 3 novembre 2008

Hotel que je recommande surtout pour le rapport qualité-prix.
Nous avons choisi une chambre double coté forêt à 49€ non mansardée au 2ème étage.
Chambre propre, bien chauffée.

Possibilité d'avoir un petit déj à 6,5€ le matin.
Ce n'est pas un buffet et pas très copieux mais on peut redemander une tranche de baguette si besoin...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception