“Excellent hôtel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
N° 1 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé deux séjours dans cet hôtel. C'est un petit hôtel typique de montagne situé vers le lac en dehors de la ville.
Petits déjeuners très copieux, accueil chaleureux.
Les chambres sont très propres et silencieuses.
Nous recommandons cet hôtel pour un séjour à gerardmer.
Les prix sont très attractifs.

• Séjour du mars 2012

Belfort, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Extérieurs sans prétention mais intérieur coquet et très sympa , décoration des chambres récente et boisée , acceuil convivial , prix corrects , belle vue sur le lac ( à demander absolument ) je recommande . Nous avions choisi de déjeuner et manger au centre de Gérardmer , donc pas d'avis sur la restauration

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 5 mars 2012

On est passés devant, on a vu de la lumière et on est entrés ! Nous n'avions pas prévus de rester dormir à Gérardmer après une bonne journée de ski. Vraiment pas déçus. Le cadre est sympathique et charmant, sans chichis. L'accueil très chaleureux nous a ravis. Petit déjeuner de qualité. A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisis la seule chambre avec baignoire, spacieuse et confortable. Nous avons profité de...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
Avis écrit le 21 février 2012

Très joli hôtel situé à l'entrée de Gérardmer (4km du centre ville). Très facile d'accès. Les patrons sont très accueillant, sympas et à l'écoute. Le petit déjeuner est très correct, il est servi à table et à volonté. Les chambres sont fraichement refaites et très propres, décoration typique alsacienne, très joli ! Bref j'y retournerai.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 5 octobre 2011

Si vous demandez comme nous l'avons fait une chambre donnant sur le lac, si le temps est ensoleillé, qu'une légère brume flotte sur l'étendue argentée de l'eau, vous garderez un souvenir inoubliable du petit matin . L'hôtel est situé juste à l'entrée de Gérardmer, certes pour les restaurants, il vous faudra reprendre la voiture ou faire de la marche nocturne. Pour les restaurants, il faudra également beaucoup marcher afin de trouver ceux qui sont ouverts en ce mois de septembre. Pour le luxe des chambres, il faudra faire deuil de vos rêves, tout est veillot, décor et couvre lits retro, ici aucun investissement n'a dû être fait depuis bien des lustres. Il est flagrant que le principal souci est la rentabilité. Mais, pour être objective, l'accueil est aussi sympatique en réalité qu'au téléphone et, chose que j'apprécie le plus et pour laquelle je suis intransigeante: LA PROPRETE. La chambre et la salle de bains sont impeccables, petites, certes, mais je le redis: impeccables: draps, linge de toilette, hyper propres, douche et sanitaires: impeccables. Alors, pour une nuit, n'ésitez pas à y faire une halte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cuincy
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre (14) avec vue sur le lac, çà ne fait pas mieux dormir mais c'est super agréable ! L'accueil fut très sympathique et la conversation s'engage très aisément. A priori l'hôtel a été redécoré assez récemment. La chambre est confortable et d'une propreté irréprochable ! Il en est d'ailleurs de même pour tout l'établissement. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis et la famille sans aucune hésitation !
Nous sommes impatients de pouvoir y retourner ! !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons
Avis écrit le 24 décembre 2009

Nous avons passé un excellent w-e.
Je recommande cet endroit rien que pour son bon accueil. De plus, il nous donne des conseils de tout genre.Etant très proche de l'Alsace, Gerardmer et ses environs sont à découvrir et pour cela rien que tel que de loger au reflet du lac.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux