“Un bon plan”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
N° 1 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Lille, France
“Un bon plan”
Avis écrit le 31 août 2013

Quelques jours passés dans de petit hôtel familial.
Un bon moment, les prix sont raisonnables et le service de qualité
Attention cependant le wifi n'est pas accessible depuis toutes les chambres mais à défaut depuis l'espace petit déjeuner, accessible toute la journée.
La localisation de l'hôtel est à 2 kms du centre mais cela lui procure un peu de calme et une belle vue sur le lac.
Nous avons testé le Spa ( jacuzzi et sauna) : sympa. Facture 15 € par chambre et par heure.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme opter pour la vue "forêt" et pour la vue "lac" pour profiter...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Je vous remercie.Je suis trés heureux de voir que vous avez apprécié la belle vue sur le lac de votre chambre.
Dans l'espoir de vous revoir

Dijon, France
Avis écrit le 22 août 2013

2 jours passés au bord du lac, établissement parfait, en bord de route, mais avec un excellent double vitrage, la chambre était très calme, bonne nuit assurée! d'une propreté et d'un confort qui nous ont vite rassurées sur notre choix, suite à une réservation à distance.
Chambre 17, pour 4 personnes, parfaite, pas de balcon mais une très belle vue sur le lac.
Enfants ravies, si c'était à refaire, nous choisirions le même hôtel.
un week end en d'été parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Votre satisfaction est ma principale motivation.
Metz, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel très agréable. Excellent accueil des propriétaires ainsi que du personnel. Grande propreté de la chambre et des toilettes. Petit déjeuner copieux. Face au lac, détente assurée et vue magnifique. Nous y revenons chaque année ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trés comblé par vos commentaires ,merci.Vous soulignez le prix raisonnable du spa et jaccuzzi fixé à 15 euros la chambre pour une heure (privatif) c'est un plus réservé à notre clientèle qui doit rester accéssible pour leur satisfaction.Encore merci à vous
jarny
Avis écrit le 12 août 2013

nous avons passé un week end rallongé merveilleux dans cet hotel très agréable tant par l accueil très chaleureux des propriétaires très agréables, ainsi que le personnel, la propreté irréprochable de la chambre et des sanitaires(chambre 16 avec balcon vue magnifique sur le lac )hotel tres calme,bons petits déjeuners servis avec le sourire!!!!et surtout un endroit très très sympa le spa et le sauna a un prix très raisonnable.Tout nous a plu,a Gérardmer, c'est l'hotel qu'il faut choisir,nous y retournerons c'est certain!!!!!!

Astuce pour la chambre : avec balcon vue sur le lac c'est super!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci chers clients avec la joie de vous revoir bientot
paris
Avis écrit le 12 août 2013

vue sur le lac mais avec la route en premier plan, a 30m d'un rond point.
les chambres sont d'une banalité affligeante, un simple mobilier Ikéa serait déjà un grand bon dans l'univers de la décoration.
petit déjeuner ambiance hotel pour VRP

BOUZONVILLE
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une agréable nuit avec vue sur le lac (chambre 24), accueil très chaleureux, propriétaires sympathiques (Mme a toujours le sourire ce qui est bien agréable).
Hôtel très calme, propreté impeccable.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vos commentaires me comblent.Je vous remercie.
Villeneuve le Roi
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 2 agréables nuits dans une chambre avec une vue superbe sur le lac. L'accueil est très chaleureux, le propriétaire a pris le temps de nous conseiller pour les restaurants et les balades. L’hôtel est calme, propre avec parking et à 5mn en voiture du centre-ville. Bons petits déjeuners sous forme de buffet dans une salle bien décorée.
Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous.Je suis heureux de constater que votre séjour aux Reflets du lac vous a apporté toutes ces satisfactions.Dans l'espoir de vous revoir.