“Week end Triathlon de Gerardmer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
N° 1 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Indianapolis
“Week end Triathlon de Gerardmer”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cela fait maintenant deux ans de suite que je viens au Reflets du Lac pour participer au triathlon de Gerardmer. Excellent acceuil, chambres tres bien amenagees et tres propres. Rien a redire. A cause de la course, le petit-dejeuner est pret pour etre pris a 6h du matin! Que demander de plus? Je suis tellement emballe par l'excellent rapport qualité-prix, inégalable a Gerardmer que je reserve d'office ma chambre d'une annee sur l'autre pour la course annuelle de Triathlon! La vue des chambres sur le lac est magnifique et encore une fois un accueil chaleureux, avec des discussions partages avec les proprietaires qui prennent soin de vous!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci à vous,il est vrai que je mets un pont d'honneur à rendre le plus agréable possible le séjour des participants au triathlon de Gérardmer.Bravo à vous nos fidèles champions.

Farciennes
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes cyclos en Belgique et notre conseiller Ronny a été très inspiré par votre hôtel, magnifique séjour à Gérardmer accueil chaleureux, personnels et patrons toujours à l'écoutent et attentionnés, un w-end inoubliable. Tarif plus que raisonnable et hôtel à recommander.Surtout ne changez rien tout est parfait. Hôtel très propre et service chaleureux comme si nous étions en famille, j'ai quitté l'hôtel avec un petit pincement au cœur et nous y reviendrons en 2015. Encore toutes mes félicitations aux patrons et aux personnels. A bientôt. Les cyclos de Fleurus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Un grand merci aux cyclos de Fleurus en Belgique.
Moi aussi je garde un trés bon souvenir de votre passage.Vous étiez un groupe super sympathique.Heureux de constater que vous vous sentiez comme en famille ici.Vivement 2015 avec l'impatience de vous retrouver.
Floreffe, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre "conseiller technique et sportif Rony" a été très inspiré lorsqu'il a choisi cet établissement en vue de notre participation à la cyclosportive des ballons vosgiens 2013. Endroit magnifique, accueil chaleureux, serviabilité, propreté de l'ensemble ! Nous prenons déjà rendez-vous pour 2015. (En 2014 ça sera Thann). Benoît D. Belgique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci à vous d'avoir fait confiance à votre conseiller technique.Tant mieux si nous avons pu contribuer à rendre votre week end à la cyclosportive des ballons vosgiens le plus agréable possible.Je vous donne rendez vous en 2015 avec le plaisir de vous retrouver tous.
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes un cyclo club de Belgique, et nous avons passés un W-K fabuleux dans un cadre fantastique au bord du lac dans un hôtel très familial.
Je ne peux que féliciter le service, la propreté, l’accueil chaleureux et le sourire du personnel
les prix sont démocratiques,le petit déjeuner très varié à volonté et très bon!!
Je ne peux que recommander ce petit coin reposant.

Astuce pour la chambre : Au choix du client, avec ou sans balcon !!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie de recommander l'hotel.J'ai moi aussi le bonheur de recevoir les clients Belges aussi chaleureux que nous.Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.
Lille, France
Avis écrit le 31 août 2013

Quelques jours passés dans de petit hôtel familial.
Un bon moment, les prix sont raisonnables et le service de qualité
Attention cependant le wifi n'est pas accessible depuis toutes les chambres mais à défaut depuis l'espace petit déjeuner, accessible toute la journée.
La localisation de l'hôtel est à 2 kms du centre mais cela lui procure un peu de calme et une belle vue sur le lac.
Nous avons testé le Spa ( jacuzzi et sauna) : sympa. Facture 15 € par chambre et par heure.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme opter pour la vue "forêt" et pour la vue "lac" pour profiter...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie.Je suis trés heureux de voir que vous avez apprécié la belle vue sur le lac de votre chambre.
Dans l'espoir de vous revoir
Dijon, France
Avis écrit le 22 août 2013

2 jours passés au bord du lac, établissement parfait, en bord de route, mais avec un excellent double vitrage, la chambre était très calme, bonne nuit assurée! d'une propreté et d'un confort qui nous ont vite rassurées sur notre choix, suite à une réservation à distance.
Chambre 17, pour 4 personnes, parfaite, pas de balcon mais une très belle vue sur le lac.
Enfants ravies, si c'était à refaire, nous choisirions le même hôtel.
un week end en d'été parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Votre satisfaction est ma principale motivation.
Metz, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel très agréable. Excellent accueil des propriétaires ainsi que du personnel. Grande propreté de la chambre et des toilettes. Petit déjeuner copieux. Face au lac, détente assurée et vue magnifique. Nous y revenons chaque année ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trés comblé par vos commentaires ,merci.Vous soulignez le prix raisonnable du spa et jaccuzzi fixé à 15 euros la chambre pour une heure (privatif) c'est un plus réservé à notre clientèle qui doit rester accéssible pour leur satisfaction.Encore merci à vous