“"Les Reflets du Lac", un hôtel à consommer sans modération!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Reflets du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
N° 1 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Nancy, France
“"Les Reflets du Lac", un hôtel à consommer sans modération!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Responsable(à la retraite), d'un très grand complexe haut de gamme de restauration, je ne puis que vous recommander l'hôtel "Les reflets du lac"!
Sur le trajet de retour après un séjour en Italie, nous avions décidé,avec mon épouse, de bifurquer sur Gérardmer, afin de profiter encore un peu des beaux jours annoncés sur cette région. Et donc, nous nous sommes arrêtés devant cet hôtel, comme si nous avions été happés par le charme qu'il dégageait de l'extérieur! Et en effet, dès notre entrée, la clarté (grandes baies vitrées), les couleurs douces, harmonieuses, mêlées au bois clair, et l'accueil très chaleureux du propriétaire des lieux, nous ont envoûtés de bien-être et de détente!
L'accès à l'espace nuit, est desservi par une magnifique, spacieuse et silencieuse montée d'escaliers, où s'épanouïssent d'élégantes plantes vertes, éclaboussées par la lumière du jour, qu'offrent, là encore, de généreuses baies vitrées. Nous avions une chambre très cocoon avec balcon, et vue sur le lac, extrèmement confortable, bien aménagée, bien décorée, et d'une propreté irréprochable!
Le matin, un petit-déjeûner très complet: café,lait,thé,chocolat,céréales,mini-viennoiseries fraîches,pain frais,grille-pain,beurre,confiture,miel,yaourt,fromage,fruits, nous fut servi par Catherine, une femme très souriante, très sympathique et très douce.
Nous avons donc hâte de refaire un petit séjour dans cet endroit idyllique, et de profiter du magnifique espace "SPA".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
pascal B, Lydie et Pascal Bontemps propriétaires de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous sommes toujours émus lorsque nous recevons des commentaires aussi élogieux sur notre petit hôtel.

Toujours comblés de constater que le client est satisfait de notre travail. C'est pour nous une grande motivation de continuer à vous acceuillir dans les meilleures conditions avec la plus grande simplicitée. Au plaisir de vous revoir

Dijon, Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

petit hôtel chaleureux et typique. Les chambres sont propres, le personnel accueillant, la vue sur le lac ne gâche rien... Même le petit déjeuner est copieux!!! Nous passons en moyenne une fois par an un séjour à Gérardmer et forcément c'est aux reflets du lac que nous allons!! Je ne comprends toujours pas pourquoi cet hôtel n'a que 2 étoiles... dans mon cœur, il en a 4 !! :-D

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci beaucoup,votre satisfaction est ma principale motivation.C'est votre fidélité aux Reflets du lac qui est ma plus belle récompense.Je suis comblé de compter sur des clients aussi sympathiques que vous.
Au plaisir de vous revoir
magny vernois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous voulions passer un weekend reposant à Gerardmer. Tout était au rendez-vous : l'accueil sympathique, hotel propre et une vue très agréable sur le lac. les chambres sont très bien agencées et le balcon est un plus. surtout n'hésitez pas à réserver le coin jacuzzi : génial!!!!. un bon petit déjeuner avec vue sur le lac et le personnel au petit soin. Je reviendrai avec plaisir. excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambre avec vue lac et petit balcon extra et faite un tour au spa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci,trés heureux de contater que votre séjour chez moi vous a plu.Je note que vous avez apprécié le jaccuzzi.Pour l'acceuil,c'est trés important de prouver aux clients par un sourire qu'ils sont toujours les bienvenus dans l'hotel.
Je suis heureux de votre satisfaction,au plaisir de vous revoir
Boulay-Moselle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons souhaité passé un week-end en amoureux dans les Vosges et avons choisi cet hotel , tout était impeccable, jolie petite chambre propre avec balcon , personnel et patron très aimable et à l'écoute, coin sauna et jacuzzi extra, petit déjeuner copieux.
Excellent rapport qualité prix, hotel avec vue magnifique sur le lac et situé au calme.
Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : l' hotel propose des chambres avec bacon et vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci mickael sandra ... w
Merci à vous pour votre gentil commentaire.Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre espace détente (spa et jaccuzzi).
A bientot j'espère avoir le plaisir de vous revoir
Roussy-le-Village, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

très bien situé, au calme, parfait pour un séjour en famille. Nous avons découvert ce petit hôtel par hasard il y a quelques années et nous y avions séjourné en amoureux. Nous y sommes retournés avec les enfants et y retourneront à chaque passage à Gérardmer ! Personnel très sympathique, propreté irréprochable (serviettes un peu rêches toutefois).

seul point négatif : pas d'ascenseur...

Le temps clément ne nous a pas permis de tester les soirées jeux de société à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres de taille raisonnable permettant aisément d'y séjourner avec un enfant en bas âge et un...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Je suis heureux de contater que vous avez tenu à faire découvrir l'hotel à votre famille.Votre commentaire m'a comblé,merci beaucoup,à une prochaine fois avec la joie de vous revoir
Indianapolis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cela fait maintenant deux ans de suite que je viens au Reflets du Lac pour participer au triathlon de Gerardmer. Excellent acceuil, chambres tres bien amenagees et tres propres. Rien a redire. A cause de la course, le petit-dejeuner est pret pour etre pris a 6h du matin! Que demander de plus? Je suis tellement emballe par l'excellent rapport qualité-prix, inégalable a Gerardmer que je reserve d'office ma chambre d'une annee sur l'autre pour la course annuelle de Triathlon! La vue des chambres sur le lac est magnifique et encore une fois un accueil chaleureux, avec des discussions partages avec les proprietaires qui prennent soin de vous!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci à vous,il est vrai que je mets un pont d'honneur à rendre le plus agréable possible le séjour des participants au triathlon de Gérardmer.Bravo à vous nos fidèles champions.
Farciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes cyclos en Belgique et notre conseiller Ronny a été très inspiré par votre hôtel, magnifique séjour à Gérardmer accueil chaleureux, personnels et patrons toujours à l'écoutent et attentionnés, un w-end inoubliable. Tarif plus que raisonnable et hôtel à recommander.Surtout ne changez rien tout est parfait. Hôtel très propre et service chaleureux comme si nous étions en famille, j'ai quitté l'hôtel avec un petit pincement au cœur et nous y reviendrons en 2015. Encore toutes mes félicitations aux patrons et aux personnels. A bientôt. Les cyclos de Fleurus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci aux cyclos de Fleurus en Belgique.
Moi aussi je garde un trés bon souvenir de votre passage.Vous étiez un groupe super sympathique.Heureux de constater que vous vous sentiez comme en famille ici.Vivement 2015 avec l'impatience de vous retrouver.