“EXCELENT .” 5 5 étoiles
Avis sur Les Reflets du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
Les Reflets du Lac a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Cournonterral, France
“EXCELENT .”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

hôtel calme propre et chaleureux a proximité de tout,personnel joyeux.
Espace spa superbe .
idéal pour faire les marchés de noël environnent,petit station de ski familiale .
Aucun commentaire négatif ;)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur le lac c est magnifique!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Merci ,ce fut un plaisir de vous faire découvrir l'espace détente(spa,sauna).Dans l'espoir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans les vosges.Bonnes fêtes de fin d'année

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel de 14 chambres sans restaurant , situé à 3 km de Gerardmer en venant d'Epinal.
L'accueil est très sympathique plein de gentillesse et d'attentions. La chambre est petite, lit de 1.4m, meublée simplement avec parquet, celle-ci est très propre ,salle de bain avec douche spacieuse ,le balcon donne sur le lac, parking extérieur . Agréable petit déjeuner. Le plus est au sous sol........où un espace détente est aménagé avec jacuzzi ,sauna,douche fauteuils de relaxation. En réservant vous pourrez vous détendre en toute intimité pendant une heure pour 15 € , draps de bain fourni. En ville, la taverne Alsacienne, excellent accueil, vous proposera une cuisine généreuse.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres donnant sur le lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
J'ai pris connaissance de votre commentaire à la réouverture de l'hôtel suite aux congés.Je vous remercie beaucoup,trés sympathique démarche.Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel charmant, accueil très chaleureux, personnel à l'écoute de nos besoins et très sympathique. La chambre était très propre, le petit déjeuner servi en chambre, avec le sourire, était très agréable et diversifié : café, chocolat chaud, jus d'orange, pain, beurre, confiture, viennoiseries, compote, fromage...
L'hôtel est idéalement situé, 5 minutes en voiture du centre de Gérardmer, chambre très calme.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une belle baignoire d'angle, prenez la chambre n°26
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Je suis touché par votre commentaire,merci beaucoup.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Gérardmer.
nomexy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Douce nuit dans une belle chambre avec vue sur le lac, très propre et bien aménagées.
Ptit déj copieux, et très bon accueil. Nous reviendrons et nous recommandons cet Hôtel.
Bon rapport qualité prix. Rien a redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pascal B, Catherine,employée de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci chers clients pour votre agréable commentaire.Je suis comblée que vous soulignez la propreté des chambres.Il est vrai aussi que la superbe vue sur le lac des chambres est trés appréciée.A bientot,au plaisir de vous retrouver.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Responsable(à la retraite), d'un très grand complexe haut de gamme de restauration, je ne puis que vous recommander l'hôtel "Les reflets du lac"!
Sur le trajet de retour après un séjour en Italie, nous avions décidé,avec mon épouse, de bifurquer sur Gérardmer, afin de profiter encore un peu des beaux jours annoncés sur cette région. Et donc, nous nous sommes arrêtés devant cet hôtel, comme si nous avions été happés par le charme qu'il dégageait de l'extérieur! Et en effet, dès notre entrée, la clarté (grandes baies vitrées), les couleurs douces, harmonieuses, mêlées au bois clair, et l'accueil très chaleureux du propriétaire des lieux, nous ont envoûtés de bien-être et de détente!
L'accès à l'espace nuit, est desservi par une magnifique, spacieuse et silencieuse montée d'escaliers, où s'épanouïssent d'élégantes plantes vertes, éclaboussées par la lumière du jour, qu'offrent, là encore, de généreuses baies vitrées. Nous avions une chambre très cocoon avec balcon, et vue sur le lac, extrèmement confortable, bien aménagée, bien décorée, et d'une propreté irréprochable!
Le matin, un petit-déjeûner très complet: café,lait,thé,chocolat,céréales,mini-viennoiseries fraîches,pain frais,grille-pain,beurre,confiture,miel,yaourt,fromage,fruits, nous fut servi par Catherine, une femme très souriante, très sympathique et très douce.
Nous avons donc hâte de refaire un petit séjour dans cet endroit idyllique, et de profiter du magnifique espace "SPA".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pascal B, Lydie et Pascal Bontemps propriétaires de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous sommes toujours émus lorsque nous recevons des commentaires aussi élogieux sur notre petit hôtel.

Toujours comblés de constater que le client est satisfait de notre travail. C'est pour nous une grande motivation de continuer à vous acceuillir dans les meilleures conditions avec la plus grande simplicitée. Au plaisir de vous revoir
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

petit hôtel chaleureux et typique. Les chambres sont propres, le personnel accueillant, la vue sur le lac ne gâche rien... Même le petit déjeuner est copieux!!! Nous passons en moyenne une fois par an un séjour à Gérardmer et forcément c'est aux reflets du lac que nous allons!! Je ne comprends toujours pas pourquoi cet hôtel n'a que 2 étoiles... dans mon cœur, il en a 4 !! :-D

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci beaucoup,votre satisfaction est ma principale motivation.C'est votre fidélité aux Reflets du lac qui est ma plus belle récompense.Je suis comblé de compter sur des clients aussi sympathiques que vous.
Au plaisir de vous revoir
magny vernois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous voulions passer un weekend reposant à Gerardmer. Tout était au rendez-vous : l'accueil sympathique, hotel propre et une vue très agréable sur le lac. les chambres sont très bien agencées et le balcon est un plus. surtout n'hésitez pas à réserver le coin jacuzzi : génial!!!!. un bon petit déjeuner avec vue sur le lac et le personnel au petit soin. Je reviendrai avec plaisir. excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambre avec vue lac et petit balcon extra et faite un tour au spa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci,trés heureux de contater que votre séjour chez moi vous a plu.Je note que vous avez apprécié le jaccuzzi.Pour l'acceuil,c'est trés important de prouver aux clients par un sourire qu'ils sont toujours les bienvenus dans l'hotel.
Je suis heureux de votre satisfaction,au plaisir de vous revoir
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 11 sur 18 à Gérardmer
Echo du Lac
Echo du Lac
N° 3 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Les Reflets du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reflets du Lac

Établissement : Les Reflets du Lac
Adresse: 201 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°1 des hôtels les plus économiques à Gérardmer
N°1 des hôtels romantiques à Gérardmer