“Une trés bonne adresse !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
N° 1 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Hayange, France
“Une trés bonne adresse !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits pour nouvel an dans ce petit hôtel calme et très bien tenu. Nous avons été très bien accueilli par un couple fort sympathique. Une chambre très propre, un petit déjeuner copieux de qualité, et une aire de détente SPA magnifique (En supplément). Une vue imprenable sur le lac ! Bref on le conseille vivement, très bon rapport qualité prix. Pressé d'y retourner!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chouilly, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons depuis déjà 4 ans dans cet établissement. L'accueil, la qualité des chambres, la propreté de l'hôtel sont toujours excellents. Le propriétaire est toujours aussi sympathique. Nous aimons beaucoup Gérardmer.

Astuce pour la chambre : Nous prenons toujours la 14 ou/et 12 face au lac c'est magnifique !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 décembre 2013

Personnel accueillant et généreux en bons conseils, bâtiment et chambres chaleureux et excellent rapport qualité/prix. Le spa est superbe!
"Les reflets du Lac" est une adresse que je recommande vivement!

Marly, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel et accueil très chaleureux, très belle vue sur le lac de Gérardmer ( chambre 23). l'établissement est très bien tenu. Accès facile aux pistes de skis et commerces. Propreté exemplaire dans tout le bâtiment (chambre, douche, réfectoire, accueil, salle du jacuzzi.... tout est fourni: literie, serviettes). De plus le petit déjeuner est excellent avec divers produits de qualité( à volonté !).

Nous y reviendrons sans hésiter idéal pour tous types de voyage. A recommander. :)

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir une chambre du côté du lac avec le petit balcon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Merci à vous pour votre avis qui me touche beaucoup.Vous avez apprécié l'accés facile aux pistes de ski.C'est vrai qu'une navette s'arrête devant l'hotêl toutes les 30 minutes pour vous déposer au domaine skiable de Gérardmer.Catherine a apprécié votre remarque sur la propreté de l'établissement et vous en remercie.Passez une trés belle année 2014 au plaisir de vous revoir.
Nordheim, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce petit hôtel au bord du lac de Gérardmer est très bien tenu, par des gens sympathiques qui vous accueillent en toute simplicité : on s'y sent comme chez soi. Nous avons séjourné, dans la chambre 24, très fonctionnelle, très propre, avec une très belle vue sur le lac.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac sont un peu plus chères, mais elles bénéficient d'une vue imprenable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Je viens de prendre connaissance de votre avis et vous en remercie.Je présente mes meilleurs voeux pour 2014
Salutations et à bientot j'espère.
Cournonterral, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

hôtel calme propre et chaleureux a proximité de tout,personnel joyeux.
Espace spa superbe .
idéal pour faire les marchés de noël environnent,petit station de ski familiale .
Aucun commentaire négatif ;)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur le lac c est magnifique!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Merci ,ce fut un plaisir de vous faire découvrir l'espace détente(spa,sauna).Dans l'espoir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans les vosges.Bonnes fêtes de fin d'année
Arras, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel de 14 chambres sans restaurant , situé à 3 km de Gerardmer en venant d'Epinal.
L'accueil est très sympathique plein de gentillesse et d'attentions. La chambre est petite, lit de 1.4m, meublée simplement avec parquet, celle-ci est très propre ,salle de bain avec douche spacieuse ,le balcon donne sur le lac, parking extérieur . Agréable petit déjeuner. Le plus est au sous sol........où un espace détente est aménagé avec jacuzzi ,sauna,douche fauteuils de relaxation. En réservant vous pourrez vous détendre en toute intimité pendant une heure pour 15 € , draps de bain fourni. En ville, la taverne Alsacienne, excellent accueil, vous proposera une cuisine généreuse.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres donnant sur le lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
J'ai pris connaissance de votre commentaire à la réouverture de l'hôtel suite aux congés.Je vous remercie beaucoup,trés sympathique démarche.Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.