“bon sejour des gens du NORD”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
N° 1 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Cambrai, France
“bon sejour des gens du NORD”
Avis écrit le 16 avril 2014

accueil convivial, chambre très calme et très propre. Literie confortable.Très beau chalet hôtel avec une vue magnifique sur le lac.très calme.
petit déjeuner copieux et varié.
nous avons passé un excellent séjour mais trop court, nous pensons y retourner cette année.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Un grand merci à vous pour avoir pris la peine de noter cet avis.A bientot alors avec la joie de vous retrouver

Malmedy, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Très belle situation, vue imprenable sur le lac et très proche du centre. Accueil irréprochable, propreté des lieux, pdj simple mais bon, une petite discussion avec le patron de l'établissement au départ, bref un hôtel proche de ses clients à conseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Demandez une vue lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
pascal B, Propriétaire de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l'hôtel.Je vous en suis reconnaissant.Au plaisir de vous revoir
LORRAINE
Avis écrit le 2 avril 2014

aux commentateurs de ce site (très bon conseil que cet hôtel) et au hôtes de ce "REFLETS DU LAC"l : l'accueil y a été très humain et disponible. Nous avions une chambre avec balcon et vue sur le lac : et quand on y rentre c'est impressionnant. La chambre est simple mais agréable et TRES PROPRE.
Le PDJ est très varié : sucré et salé et à volonté (buffet). Quant au SPA, il est très spacieux et PRIVATIF. En résumé : UNE EXCELLENTE ADRESSE A GARDER ET A PARTAGER

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci à nos clients venus en mars qui nous récompensent avec tous ces sympathiques commentaires.Au plaisir de vous retrouvez tous
Wissembourg, France
Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai passé deux nuits dans cet établissement. L'hôtel offre une vue imprenable sur le lac le petit déjeuner est bien fourni, les chambres sont très propres .Possibilité également de reserver le sauna . L'établissement est un peu a l écart de l d'agitation du centre ville ce qui est très agréable Rien a redire hotel a recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Wolfskirchen, France
Avis écrit le 9 mars 2014

très facile a trouvé , hôtel au calme nous avons dormit 3 nuits (1couple avec 1enfant),hôtel a une propreté irréprochable, liberté de rentré le soir quand on veut (digicode pour rentré), petit déjeuner copieux, nous avons choisi cette hôtel suite au commentaire de se cite et franchement on y retournerai sans problème

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2014

Petit hôtel familial avec une vue imprenable sur le lac!
La propreté est irréprochable!
Accueil chaleureux, le personnel est très aimable!
Bon petit-déjeuner.
Je vous le recommande, j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel est effectivement en bord de route mais bénéficie tout de même d'une chouette vue sur le lac ou la forêt au choix. De plus, il est parfaitement insonorisé. Nous y avons séjourné trois nuits sans avoir entendu ni les voitures ni les autres clients de l'hôtel.

La literie est très confortable. La douche est parfaite et suffisamment large pour se doucher avec un enfant par exemple. Quant au petit déjeuner, il nous a tout à fait satisfait avec un choix de viennoiseries, confitures, nutella, céréales, yaourts, compote ou encore fromage. Enfin, le personnel est vraiment agréable, toujours disponible et souriant.

Cet hôtel est une bonne surprise et nous y reviendrons en famille c'est certain ! On s'y sent presque comme chez soi.

La prochaine fois, nous ne manquerons pas de tester le spa.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
J'ai beaucoup apprécié votre avis si gentil.Je note que vous avez en autre apprécié le fait que les chambres soient bien insonorisées.Toutes les conditions pour que vous puissiez vous reposer.