“Cathy B. N'hésitez pas !!! bon séjour”

Les Reflets du Lac
N° 1 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Les reflets du lac du 28 au 30 juillet ,et n'étions pas déçus...Accueil chaleureux et souriant, personnel à l'écoute et aux petits soins...spa et sauna privatif excellent un bon moment de détente...hôtel propre, ambiance paisible, vue imprenable sur le lac et la forêt.Petit déjeuner copieux et bon café, N’HÉSITEZ PAS !!!!

Astuce pour la chambre : chambre côté lac...rien que pour la vue

202208 avis sur 301

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bel endroit, très propre, bien situé, en face du lac de Gérardmer. Nous avons pu profiter d'une grande chambre (la 26) avec une belle salle de bains (dotée d'une baignoire), vue sur le lac dans la chambre et vue sur la forêt dans la salle de bains. Accueil chaleureux et souriant. Petit déjeuner copieux et personnel aux petits soins. Nous y retournerons sans doute. Allez-y sans hésiter!!
Julien S.

Avis publié : 28 juillet 2014

hôtel très agréable et calme .accueil excellant hôtel très propre !! literie tres bonne .
bonne vu sur le lac de gerardmer . espace détente doté d'un sauna et d'un spa privatif bien agréable après un journée de marche .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Les Reflets du Lac pendant le week end du 14 Juillet.
Le cadre est chaleureux, les chambres sont d'une proprété irréprochable et le personnel de l'établissement est très gentil. Il se dégage une ambiance paisible et familiale dans cet établissement. Le petit déjeuner (7.50 euros par personne) est varié et très bon. L'hôtel est idéalement situé au bord du lac à l'entrée de Gérardmer.
Nous y retournons sans hésiter en septembre. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le lac
Avis publié : 15 juillet 2014

je suis passé dans cette hotel en 2010 heureux que des bon souvenir
les patron son simpa
on a tellement aimé avec ma femme on et resté une 2 éme nuit
en plus les chien son accepté
les tarif son très abordable vue la qualité de service la vue sur le lac les bois et les montagne
pour l année de dote j avez plus de pantalon propre avec moi je les donné a la patronne qui me les a lavé gratuitement et redonné le lendemain
malheureusement j habite très loin
j espére pouvoir y retourné un jours

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Bien nous a pris de consulter Trip avant de nous rendre a Gerardmer
Cet hotel merite son (tres bon) classement : accueil souriant et attentionne de la fille de la maison (elle vous donne envie de sourire et vous engage a etre de bonne humeur), des chambres simples mais propres et bien entretenues (comme le reste de l'hotel) disposant du confort necessaire, une jolie vue sur le lac ... Le tout pour 60€ par chambre et par nuit, plus petits dejeuner buffet (sale et sucre, avec choix de boissons chaudes et jus d'orange) a 7,5€ par personne
Un peu proche de la route ... Mais finalement tres calme
Ce type d'hotel est rare : merci a ses proprietaires !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
pascal B, fille du patron de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.A titre personnel je tiens à vous remercier pour vos gentils compliments qui m'ont fait plaisir.L'èquipe des Reflets du lac est heureuse d'avoir fait votre connaissance.Avec l'espoir de vous revoir.Louise Bontemps

Avis publié : 23 juin 2014

De passage à Gérardmer en couple ce week end du 21 Juin 2014, nous avons réservé une chambre pour une nuit , accueil chaleureux, chambre 24 avec balcon vue sur le lac, spacieuse confortable avec toilette et douche, calme et propre , petits déjeuner en salle très copieux avec du choix, personnelle très agréable , parking . Nous avons étés satisfaits. Patrice Nathalie B

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple