“Très bonne surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Reflets du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
N° 1 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Au risque de répéter les commentaires précédents, je confirme notre séjour dans cet hôtel situé au bout du lac de Gérardmer a été des plus agréables. De l'accueil charmant, au confort des chambres (bonne literie) en passant par un petit déjeuner de qualité franchement rien à dire !
Nous n'avons pas eu le temps de tester le SPA mais nous reviendrons, c'est sûr !

Bischheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Les reflets du lac du 28 au 30 juillet ,et n'étions pas déçus...Accueil chaleureux et souriant, personnel à l'écoute et aux petits soins...spa et sauna privatif excellent un bon moment de détente...hôtel propre, ambiance paisible, vue imprenable sur le lac et la forêt.Petit déjeuner copieux et bon café, N’HÉSITEZ PAS !!!!

Astuce pour la chambre : chambre côté lac...rien que pour la vue
Illkirch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bel endroit, très propre, bien situé, en face du lac de Gérardmer. Nous avons pu profiter d'une grande chambre (la 26) avec une belle salle de bains (dotée d'une baignoire), vue sur le lac dans la chambre et vue sur la forêt dans la salle de bains. Accueil chaleureux et souriant. Petit déjeuner copieux et personnel aux petits soins. Nous y retournerons sans doute. Allez-y sans hésiter!!
Julien S.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel très agréable et calme .accueil excellant hôtel très propre !! literie tres bonne .
bonne vu sur le lac de gerardmer . espace détente doté d'un sauna et d'un spa privatif bien agréable après un journée de marche .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Les Reflets du Lac pendant le week end du 14 Juillet.
Le cadre est chaleureux, les chambres sont d'une proprété irréprochable et le personnel de l'établissement est très gentil. Il se dégage une ambiance paisible et familiale dans cet établissement. Le petit déjeuner (7.50 euros par personne) est varié et très bon. L'hôtel est idéalement situé au bord du lac à l'entrée de Gérardmer.
Nous y retournons sans hésiter en septembre. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le lac
Hesdin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

je suis passé dans cette hotel en 2010 heureux que des bon souvenir
les patron son simpa
on a tellement aimé avec ma femme on et resté une 2 éme nuit
en plus les chien son accepté
les tarif son très abordable vue la qualité de service la vue sur le lac les bois et les montagne
pour l année de dote j avez plus de pantalon propre avec moi je les donné a la patronne qui me les a lavé gratuitement et redonné le lendemain
malheureusement j habite très loin
j espére pouvoir y retourné un jours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Bien nous a pris de consulter Trip avant de nous rendre a Gerardmer
Cet hotel merite son (tres bon) classement : accueil souriant et attentionne de la fille de la maison (elle vous donne envie de sourire et vous engage a etre de bonne humeur), des chambres simples mais propres et bien entretenues (comme le reste de l'hotel) disposant du confort necessaire, une jolie vue sur le lac ... Le tout pour 60€ par chambre et par nuit, plus petits dejeuner buffet (sale et sucre, avec choix de boissons chaudes et jus d'orange) a 7,5€ par personne
Un peu proche de la route ... Mais finalement tres calme
Ce type d'hotel est rare : merci a ses proprietaires !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
pascal B, fille du patron de Les Reflets du Lac, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.A titre personnel je tiens à vous remercier pour vos gentils compliments qui m'ont fait plaisir.L'èquipe des Reflets du lac est heureuse d'avoir fait votre connaissance.Avec l'espoir de vous revoir.Louise Bontemps