“Hotel ** très accueillant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Les Reflets du Lac
N° 1 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 16 août 2014

1 nuit passée dans cet hôtel qui ne "paie pas de mine" mais qui fut très agréable.
Les chambres sont simples mais relativement grandes (wc séparés).
Ce qui se voit dès l'entrée dans cet hôtel, c'est sa grande propreté et les chambres "sentent bon le propre. "
L'accueil est très aimable et sincère.
Le PLUS indéniablement, c'est l'espace SPA aménagé au ss sol et réservable pour 15€ /H.

Nous reviendrons dans cet hôtel, c'est sûr.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

191197 avis sur 293

Avis publié : 14 août 2014

Très bon séjour, du 12 au 14 aout, en face de Gérardmer avec vue sur le lac. Accueil très chaleureux, hôtel propre et calme avec une bonne literie. Le plus c'est le spa et sauna privatif. Je reviendrai avec grand plaisir...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Au risque de répéter les commentaires précédents, je confirme notre séjour dans cet hôtel situé au bout du lac de Gérardmer a été des plus agréables. De l'accueil charmant, au confort des chambres (bonne literie) en passant par un petit déjeuner de qualité franchement rien à dire !
Nous n'avons pas eu le temps de tester le SPA mais nous reviendrons, c'est sûr !

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Les reflets du lac du 28 au 30 juillet ,et n'étions pas déçus...Accueil chaleureux et souriant, personnel à l'écoute et aux petits soins...spa et sauna privatif excellent un bon moment de détente...hôtel propre, ambiance paisible, vue imprenable sur le lac et la forêt.Petit déjeuner copieux et bon café, N’HÉSITEZ PAS !!!!

Astuce pour la chambre : chambre côté lac...rien que pour la vue
Avis publié : 28 juillet 2014

Très bel endroit, très propre, bien situé, en face du lac de Gérardmer. Nous avons pu profiter d'une grande chambre (la 26) avec une belle salle de bains (dotée d'une baignoire), vue sur le lac dans la chambre et vue sur la forêt dans la salle de bains. Accueil chaleureux et souriant. Petit déjeuner copieux et personnel aux petits soins. Nous y retournerons sans doute. Allez-y sans hésiter!!
Julien S.

Avis publié : 28 juillet 2014

hôtel très agréable et calme .accueil excellant hôtel très propre !! literie tres bonne .
bonne vu sur le lac de gerardmer . espace détente doté d'un sauna et d'un spa privatif bien agréable après un journée de marche .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Les Reflets du Lac pendant le week end du 14 Juillet.
Le cadre est chaleureux, les chambres sont d'une proprété irréprochable et le personnel de l'établissement est très gentil. Il se dégage une ambiance paisible et familiale dans cet établissement. Le petit déjeuner (7.50 euros par personne) est varié et très bon. L'hôtel est idéalement situé au bord du lac à l'entrée de Gérardmer.
Nous y retournons sans hésiter en septembre. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le lac