“Bonne adresse sur Gerardmer”
Avis sur La P'tite Sophie

La P'tite Sophie
Classé n° 11 sur 85 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Créé en avril 2014, le restaurant de Gérardmer La P’tite Sophie incarne l’esprit malicieux et la fantaisie du chef Hervé Cune dans une ambiance cosy et chaleureuse. Sa carte « bistronomique » est conçue par le Chef des Jardins de Sophie, et réalisée sur place par Jean Frédéric Leonhard, ancien brigadier de l'équipe d'Hervé Cune et désormais chef de cuisine de ce bistrot chic. On y déguste des produits frais, de qualité & de saison tel que le fameux pâté en croûte de canard et cèpes fait maison.
Avis publié : 16 août 2014

Cadre et déco sympa, personnels avenants. Nous avons mangé un risotto au parmesan et tomates confites et un filet de canette aux cèpes, c'était excellent ! Avec une demi bouteille de vin, une entrée, un dessert et deux plats, nous en avions pour 82 euros. Prix correct.

Avis publié : 6 août 2014

Décoration du restaurant très charmante mais malheureusement la salle de réception est assez petites et les tables très rapprochées.
Pour ce qui est de la cuisine c'est bon mais je m'attendais à bien mieux sachant que la carte a été créée par le chef étoilé des Jardins de Sophie.
J'ai choisi le menu à 29 euros :
En entrée saumon fumé et poireaux vinaigrette, le saumon était très bon par contre les poireaux... c'était 2 simples blanc de poireau juste cuit avec une petite vinaigrette pas très goûteuse!
Le plat j'ai choisi la dorade avec du risotto le poisson était très bien cuit par contre le risotto était plus collant que crémeux...
Pour le dessert... J'ai choisi une pomme au four caramélisée et glace au citron... Malheureusement la touche finale du repas à pour moi été ratée la pomme n'était pas assez cuite à mon goût, le caramel (je ne sais plus si c'était au beurre salé ou non dans l'intitulé) mais pour moi il était on ne peu plus basique et j'ai trouvé le mariage pomme au four/glace citron pas à mon goût...
J'ai cependant passé une bonne soirée l’appétitif maison était très bon accompagné de rillettes de saumon mais j'avoue que je m'attendais à mieux pour 44 euros par personne (apéritif, menu, 1 verre de pinot blanc et un café)

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Tout invite à rentrer dans cet excellent restaurant. Une décoration soignée un accueil agréable. La cuisine est d excellente qualité raffinée et recherchée avec une présentation sobre et soignée. En résumé une adresse que je recommande sans modération les tarifs sont tout à fait raisonnables au vu de la prestation.

Avis publié : 25 juillet 2014

Une carte efficace avec beaucoup de goût pour tous les goûts.
La qualité des plats est remarquable, les adultes sont étonnés et les enfants terminent leurs assiettes servis avec un menu gourmet.
Le temps passe vite dans cette ambiance chique et chaleureuse à la fois, grâce à la qualité de l'accueil et du service assurés par une belle équipe.
Satisfait, on prolonge la sortie avec encore quelques mots à échanger avec le personnel et le sentiment de devoir revenir.

Avis publié : 21 juin 2014

Restaurant chaleureux et accueillant
Menu très gourmand
Très bon rapport qualité / prix !
Très agréable soirée
A conseiller vivement

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Sophie ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La P'tite Sophie ?