“Cuisine de qualité ”

La P'tite Sophie
Classé n° 13 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lorraine, France
“Cuisine de qualité ”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous dormions aux Jardins de Sophie à Xonrupt mais leur restaurant étant complet, ils nous ont réservé une table à La P´tite Sophie (c'est leur chef qui concocte leur carte). Nous y avons été très bien accueillis. Le cadre est charmant. Très peu de choix à la carte et c'est signe de produits frais. Tout était très bon. Et le service est rapide. A découvrir !

“Bonne table”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Venus en couplé nous avons apprécié l'accueil et le cadre. Les plats,veau 48h et daurade au beurre salé sur tian, comme les desserts, tarte fine meringuée au citron et gourmandises au chocolat, étaient tous excellents. Service rapide malgré une salle pleine. (Encore) une bonne adresse à Gerardmer.
T

Mulhouse, France
“Bonne adresse sur Gerardmer”
Avis écrit le 16 août 2014

Cadre et déco sympa, personnels avenants. Nous avons mangé un risotto au parmesan et tomates confites et un filet de canette aux cèpes, c'était excellent ! Avec une demi bouteille de vin, une entrée, un dessert et deux plats, nous en avions pour 82 euros. Prix correct.

• Visité en août 2014
Saint-Die-des-Vosges, France
“Je m'attendais à mieux”
Avis écrit le 6 août 2014

Décoration du restaurant très charmante mais malheureusement la salle de réception est assez petites et les tables très rapprochées.
Pour ce qui est de la cuisine c'est bon mais je m'attendais à bien mieux sachant que la carte a été créée par le chef étoilé des Jardins de Sophie.
J'ai choisi le menu à 29 euros :
En entrée saumon fumé et poireaux vinaigrette, le saumon était très bon par contre les poireaux... c'était 2 simples blanc de poireau juste cuit avec une petite vinaigrette pas très goûteuse!
Le plat j'ai choisi la dorade avec du risotto le poisson était très bien cuit par contre le risotto était plus collant que crémeux...
Pour le dessert... J'ai choisi une pomme au four caramélisée et glace au citron... Malheureusement la touche finale du repas à pour moi été ratée la pomme n'était pas assez cuite à mon goût, le caramel (je ne sais plus si c'était au beurre salé ou non dans l'intitulé) mais pour moi il était on ne peu plus basique et j'ai trouvé le mariage pomme au four/glace citron pas à mon goût...
J'ai cependant passé une bonne soirée l’appétitif maison était très bon accompagné de rillettes de saumon mais j'avoue que je m'attendais à mieux pour 44 euros par personne (apéritif, menu, 1 verre de pinot blanc et un café)

• Visité en août 2014
“Du renouveau à gerardmer ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Tout invite à rentrer dans cet excellent restaurant. Une décoration soignée un accueil agréable. La cuisine est d excellente qualité raffinée et recherchée avec une présentation sobre et soignée. En résumé une adresse que je recommande sans modération les tarifs sont tout à fait raisonnables au vu de la prestation.

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Sophie ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La P'tite Sophie ?