“Très bon séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Virg77
Luxembourg
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Maison très spacieuse et confortable. Les points forts sont le sauna, le jacuzzi et le grand jardin Nous avons de plus apprécié la propreté des lieux ainsi que les petites attention du propriétaire à notre arrivée.

Réponse de la direction
12 nov. 2016
Chère madame HIRTZBERGER

Je viens de voir votre appréciation et vous en remercie vivement, c’est toujours un plaisir pour nous de recevoir des personnes très sympathiques et vous en faites partie.

Merci beaucoup pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt à « La Luxiole Sauna & Spa »

André WILLMANN IMHOFF
dede88
Gérardmer, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Excellent séjour, un grand merci au propriétaire très sympathique, le spa et le sauna un rêve,
très belles chambres literies excellentes. Que du bonheur - Merci pour tout

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La qualité du gîte et sa situation privilégiée
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Quest6206...
“Magnifique !”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Quelques jours passés au mois d’août, magnifiques ! Belle maison avec des superbes équipements.
Nous avons bien profité du jacuzzi, nous recommandons cette maison…

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
ABemmann
“Endroit magnifique dans une région très pittoresque”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

J'ai adoré mon séjour dans cette région des Vosges que je ne connaissais pas beaucoup juste à côté de la ville de Gérardmer.Il y'a un très beau lac et de belles montagnes avec des gens très sympathiques et aussi vues sur les crêtes Ça vaut le déplacement depuis le Canada. Très belle maison avec des propriétaires très accueillants.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Marie G
Metz, France
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en avril 2016

Très bon weekend passé entre amies. Le gîte est très propre et bien équipé, les lits super confortables. Le propriétaire est sympathique. Nous avons bien profité du jaccuzzi et du sauna avec les 5° qu'il faisait à l'extérieur! En bref, je recommande.

Votre tranche d'âge 25-34
dede88
Gérardmer, France
“superbe séjour”
Avis écrit le 8 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe séjour dans cette belle maison parfaitement entretenue, tout est d'une propreté irréprochable. Comme prévu dans le contrat rien de manque. L'emplacement est idéal ce qui nous a permis de faire de la rando et du vélo dans la nature et la forêt en toute sécurité. Le jacuzzi un vrai bonheur. Un grand merci aux propriétaires, près à nous rendre le moindre service, et encore merci pour la bonne tarte de mirabelle.
Nous reviendrons

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Richard D
Compiègne, France
“super gîte”
Avis écrit le 6 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe maison! Nous avons passé un magnifique week end dans cette villa nous avons aimés les peignoires mis à disposition et chaussons de bains, ... rien ne manque. Literies confortables, avec une télévision dans chaque chambre. vous serez acceuilli par le propriétaire très sympathique.La région est magnifique nous reviendrons pour faire du vélo, de la randonnée... n'hésitez pas ! venez profiter en toute confiance de ce formidable endroit et de ce gite magnifique

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: gîtes tres bien equipé
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer