“Week-end de mariage”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pfoli
Houilles, France
“Week-end de mariage”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en avril 2017

Les propriétaires habitent en face et ont été très arrangeants tant pour l'entrée que pour la sortie. Le logement est spacieux, bien distribué, bien indiqué et livré avec un mode d'emploi très fouillé ! Les équipements sont en parfait état et l'accueil était à la fois très chaleureux et professionnel.

Réponse de la direction
12 mai 2017
Nous sommes ravis de votre commentaire et sommes heureux que la Luxiole sauna. & Spa vous ai plu ainsi qu'à vos invités et nous en profitons pour vous présenter nos meilleurs vœux de bonheur, au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
kevin8821...
Moussey, France
“superbe week end entre trentenaire”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en mai 2017

Belle location très clean, sauna et jacuzzi au top.
Propriétaire très accueillant, nous reviendrons à la luxiole c'est sur, nous avons tous déjà pris rendez vous pour un prochain séjour.
Encore merci pour votre chaleureux accueil

Votre tranche d'âge 35-49
maryse592...
Rumegies, France
“Séjour magnifique.”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

C'est la 2ème fois que nous profitons de cette maison des plus agréable. L'état et la propreté sont au maximum de ce qui est possible. Le grand plus étant le jacuzzi et le sauna. L'environnement (jardin, parking, vue ...) est génial. L'accueil du propriétaire est des plus sympathique et sa disponibilité est appréciable. Je pense que toute la famille n'attend que d'y retourner encore !!!

Virg77
Luxembourg
“Très bon séjour”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Maison très spacieuse et confortable. Les points forts sont le sauna, le jacuzzi et le grand jardin Nous avons de plus apprécié la propreté des lieux ainsi que les petites attention du propriétaire à notre arrivée.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
12 nov. 2016
Chère madame HIRTZBERGER

Je viens de voir votre appréciation et vous en remercie vivement, c’est toujours un plaisir pour nous de recevoir des personnes très sympathiques et vous en faites partie.

Merci beaucoup pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt à « La Luxiole Sauna & Spa »

André WILLMANN IMHOFF
dede88
Gérardmer, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Excellent séjour, un grand merci au propriétaire très sympathique, le spa et le sauna un rêve,
très belles chambres literies excellentes. Que du bonheur - Merci pour tout

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La qualité du gîte et sa situation privilégiée
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Un membre de TripAdvisor
“Magnifique !”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Quelques jours passés au mois d’août, magnifiques ! Belle maison avec des superbes équipements.
Nous avons bien profité du jacuzzi, nous recommandons cette maison…

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
ABemmann
“Endroit magnifique dans une région très pittoresque”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

J'ai adoré mon séjour dans cette région des Vosges que je ne connaissais pas beaucoup juste à côté de la ville de Gérardmer.Il y'a un très beau lac et de belles montagnes avec des gens très sympathiques et aussi vues sur les crêtes Ça vaut le déplacement depuis le Canada. Très belle maison avec des propriétaires très accueillants.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer