“SUPER”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Tourist16...
“SUPER”
Avis écrit le 11 avril 2021 Séjour en avril 2021

Très bon week-end au gite de la Luxiole. Maison très bien entretenue, équipements de qualité. Très grands espaces extérieurs et intérieurs qui ont fait la joie des petits et des grands.

Date du séjour : avril 2021
07 juin 2021
Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement satisfaits de votre séjour à la Luxiole Sauna & Spa. Nous vous remercions pour votre beau commentaire qui nous va droit au coeur et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Encore merci.""
carolU707...
“Superbe”
Avis écrit le 4 mars 2021 Séjour en février 2021

Nous avons passé une super semaine entre amis dans cette maison très confortable et très bien équipée à tout niveau. Le jardin est grand et fermé, les enfants et chiens ont apprécié l espace pour jouer. Bien situé proche des commerces ( fromagerie, charcuterie et boulangerie) et à 10 min du lac . Merci au propriétaire pour son accueil conviviale.

Date du séjour : février 2021
07 mars 2021
"Chers Madame, Monsieur
Nous venons de voir votre appréciation et vous en remercie vivement, votre satisfaction est notre récompense, c’est toujours un plaisir pour nous de recevoir des personnes très sympathiques et vous en faites partie.
Merci beaucoup pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt à « La Luxiole Sauna & Spa »
Marjorie...
Lagny-sur-Marne, France
“Parfait”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en juin 2019

Très grand gite avec tout le confort, les chambres sont grandes et confortable
Le spa est très agréable avec la terrasse extérieur.
Le parking privé devant le gite est très pratique.
Nous avons passé un très bon séjour.

Date du séjour : juin 2019
24 juin 2019
Nous venons de lire votre appréciation et vous en remercions vivement, c’est toujours un plaisir pour nous de recevoir des personnes très sympathiques et vous en faites partie.
Nous sommes ravis de savoir que notre gîte à participé au succès de votre séjour.

Très cordialement
André & Audrey WILLMANN IMHOFF""
Elodie R
“Impeccable”
Avis écrit le 24 mai 2019 Séjour en avril 2019

Séjour très agréable dans cette grande maison propre, bien décorée et qui comporte tous les équipements nécessaires. Le propriétaire est disponible et fait en sorte de rendre votre séjour parfait

Date du séjour : avril 2019
25 mai 2019
A toute la charmante famille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous recommander à la communauté de Tripavisor.
Vous savoir pleinement satisfait de nos prestations nous encourage à continuer d’œuvrer au quotidien afin d'offrir un service toujours plus personnalisé et qualitatif.
Ce sera toujours un réel plaisir pour nous de vous accueillir."
Mentine C
“Week end entre amis !!”
Avis écrit le 18 mars 2019 Séjour en mars 2019

Super séjour dans une super maison !! Propriétaire a l’écoute et au petit soin !! Un endroit au top pour notre week End entre amis !!!

Date du séjour : mars 2019
21 mars 2019
"Nous sommes ravis de votre commentaire et sommes heureux que la Luxiole sauna. & Spa vous ai plu ainsi qu'à vos invités, au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,""
Genetalii
“Super”
Avis écrit le 1 mars 2019 Séjour en février 2019

Magnifique séjour. Maison idéale pour passer un bon moment en groupe. Photo conforme à la réalité. Proprio a l'écoute et aux petits soins avec nous.
Maison propre ! C'est agréable de ne pas avoir de mauvaises surprises =)
Je recommande sincèrement.

Date du séjour : février 2019
21 mars 2019
Christell...
“WEEKEND ENTREPRISE”
Avis écrit le 24 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Maison très agréable pour 12 personnes. Tout est fait pour passer un très bon moment. Propriétaires aux petits soins.
Equipements de qualité !!!!

en bref, super séjour !!!

Date du séjour : janvier 2019
18 févr. 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer