“Très bonnes prestations, rien à redire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Loges du Parc

Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Bazouges-la-Pérouse, France
“Très bonnes prestations, rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Ma femme et moi y avons passé notre anniversaire de mariage. En lisant les avis, nous avions quelques appréhensions...d'où notre grand plaisir en découvrant cet hôtel charmant ! Tout était parfait, de l'accueil personnalisé au petit déjeuner très copieux et varié. Chambre douillette (chambre "chalet", toute en bois), avec couette moelleuse et écran géant. L’hôtel est très bien situé face au parc, à une minute du lac, et près du centre-ville. Les patrons sont très sympa et de bon conseil. Rien à redire et je ne comprends pas comment on peut écrire des avis si négatifs !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chelles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

nous avons passé 5 nuits avec des amis.
au départ les chambres trop exigues et sans rangements suffisants.Malgré l'amabilité d'un membre de la réception qui a accepter de nous changer de chambre .
le reste du personnel a besoin d'un sérieux stage de formation à la réception de la clientèle.
Quant au restaurant nous n'y avons mangé qu'un soir .réception en dessous de la moyenne.
la choucroute royale nulle les 80 cl de champagne baignant dans deux litres d'eau.
rendant la choucroute insipide.
heureusement il y a d'autres restaurants bien meilleurs.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
leslogesduparc, Propriétaire de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
L'hôtel ne propose, excepté le petit déjeuner buffet, aucune restauration sur place.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2011

Très bel hôtel, très bien situé, où il fait bon y séjourner. La décoration est magnifique!!! On baigne dans un univers féérique...Les chambres sont très confortables et la literie d'excellente qualité!!! Le déjeuner est parfait, il y a abondance et qualité!! Le chat ne gène en aucun cas le client! C'est un hôtel où je retournerai pour ses prestations, son accueil et son atmosphère chaleureuse!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
vesoul
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avions réservé deux nuits en chambre familiale "chalet" car enfant de 6, 4 et 11 mois. De chalet il n'y avait que le nom, quelques aménagement nouveaux qui n'allait pas du tout ensemble (moquette à fleur des années 80) et des portes (années 40). Une salle de bain au maximum de 20 m² et il ne faut pas être fort car sinon impossible d'utiliser les toilettes, la douche c'est "irlandaise" un coup chaud un coup froid, du bruit de l'extérieur et surtout des chambres voisines, le must pas d'ascenseur (avec une poussette plusieurs fois par jour merci!), les gérants ne sont pas aimable du tout. Des chats viennent sur les tables du petit déjeuners pour finir les restes !!! Nous avons essayé d'autres 3étoiles sur Gérardmer et on se demande comment celui ci a eu les 3 étoiles ...!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
L'hôtel bénéficie depuis cet automne d'un ascenseur qui dessert les 4 niveaux du bâtiment principal.
Il est classé 3 étoiles par le Ministère du Tourisme, ce qui signifie qu'il répond aux exigences de cette institution tant en terme de superficie que de confort. Pour information, un hôtel 4 étoiles (le must) doit garantir une surface minimale de 16 m². Dans la familiale ici décrite, nous en apportons 36 m², pour un modeste 3 étoiles.
Le chat de l'hôtel, bien nourri de croquettes, et apprécié par la plupart de nos hôtes et surtout les enfants, vient parfois quémander des caresses, mais en aucun cas n'est toléré sur les tables du petit déjeuner ! Il serait sinon déjà passé à la casserole !
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

Hotel clairement en progrés. Bon accueil et des efforts sont faits pour améliorer le service car on voit qu'il y a eu des améliorations récentes.

Peu encore progresser, mais clairement compte tenu de l'emplacement le rapport qualité prix est bon

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
franche comté
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

nous avions prévu des vacances avec mon fls et ma soeur mais déception: 2ème étage, pas d'ascenseur, chambre petite, Télé avec petit écran datant de je ne sais quelle époque, pas de cable ni de TNT, uniquement les chaines principales, déco à revoir, odeur désagéable. Le ménage n'a pas été fait tous les jours, au bout du 4ème jour, la poussière commençait à s'accumuler sur la TV. ma soeur a voulu testé et a volontairement taché le couvre lit avec du rouge à lèvre, elle a cru qu'ils l'avaient changé mais non, ils l'avaient simplement retourné... Meme si nous avions réservé 2 chambres premier prix, un minimum s'impose compte tenu des 3 étoiles, alors tout le long du séjour je me suis demandé comment ces étoiles étaient attribuées?

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Changement de propriétaire depuis cet avis. Et ce n'est pas tout ! Téléviseurs LCD 82 cm dans toutes les chambres avec TNT garantie, wifi gratuit, ascenseur dans le bâtiment principal. Le ménage est, et l'a toujours été, j'en suis certaine, effectué méticuleusement par nos employées d'étage, souvent félicitées par nos hôtes (en témoignent les pourboires fréquents et les témoignages sur certains sites de réservation en ligne).
Mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2009

Très bon hotel, très propre, très belle chambre (écran plat), très bonne situation (près du lac et du casino et proche du centre) (idéal pour court séjour), possédant un parking privé

• a aimé — situation ainsi que la chambre
  • n'a pas aimé — la réceptionniste pas très souriante
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)