“Parfait pour un week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Les Loges du Parc

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Loges du Parc a été ajouté à vos Favoris
Les Loges du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-14 Av de la ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France   |
N° 10 sur 18 hôtels à Gérardmer
“Parfait pour un week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hôtel très bien situé dans Gerardmer, avec un parking, les stations de ski comme la Bresse et celle de Gerardmer à moins d'un quart dheure, les restaurants et les bistros du centre ville à côté.
La vue sur le lac depuis la chambre, vraiment sympa.
La salle de bain un peu vintage mais le reste de la chambre très bien, très propre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2012

Voyage solo
Dalhem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

4 jours superbes; chambres confortables; literie impeccable; petit déjeuner de qualité à volonté; piscine agréable vu les 32degrés lors du séjour; proximité lac, commerces; demi pension prise à la Géromoise, produits du terroir à découvrir! et en plus, partout, le sourire! gentillesse et serviabilité! 9, 12 , 44, 78 et 80 ans , les 3 générations ont adoré!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un accueil fort sympathique, un appartement duplex ("la datcha" en annexe de l'hôtel) très bien équipé, très propre, très confortable), un petit déjeuner copieux et très varié, une situation idéale, un peu en écart de la circulation tout en restant très proche du parc, du lac et de toutes les activités. Nos filles ont adoré leur chambre avec salon et télé et nous avons appprécié la piscine, un peu froide certes, en l'absence de fréquentation, mais chauffée dès l'apparition du beau temps. Bref, si nous revenons à Gérardmer, nous retournerons sans hésiter aux Loges du Parc.

douai
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Accueil déplorable : reproches incessants à propos du bruit fait par les enfants , présence d'une odeur tenace dans l'une des deux chambres que nous avions louées , wi fi avec coupures fréquentes , piscine non chauffée (en pleine saison touristique) et pour couronner le tout , accusation infondée de dégradation d'une couverture avec tentative d'extorsion de fonds d'un montant de 150 euros , tentative de vol de nos bagages et dépôt de plainte par l'hôtel à la gendarmerie , malgré règlement intégral de notre séjour .En un mot , des pratiques commerciales inadmissibles , et qui mériteraient d'être sanctionnées .

leslogesduparc, Gérant de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Une plainte a en effet été déposée auprès de la gendarmerie après dégradation du matériel et refus de remboursement des dégats (l'assurance responsabilité civile est faite pour celà !) et fuite délibérée à l'annonce de l'arrivée de la gendarmerie, sous témoins. Enfants mal éduqués, et surtout mal encadrés, qui gênaient les autres hôtes par leurs cris incessants, leurs courses dans les couloirs, qui dessinaient sur les couvre-lits et les draps de l'hôtel !!!
Le wifi fonctionne parfaitement (relayé par 7 antennes) et ne nécessite qu'un minimum de connaissances informatiques (sic). Quand à la piscine elle est affiche actuellement un beau 28.5 °C.
Quand on fait tout pour se gâcher les vacances et qu'on frôle l'hystérie en permance...ma foi, je ne peux rien y faire !!! L'affaire est en cours.
Anne Huart, directrice.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Bon l'hotel est très bien situté, propre et le personnel est sympa.
Bon petit déjeuner.

Sinon, nous étions logés dans "l'annexe" dans deux chambres communicantes (nous étions avec nos deux enfants). La chambre de nos enfants étaient mignonnes mais la notre franchement vieillote... difficile de croire que nous étions dans un 3*! Et notre salle de bains minuscule disposait d'une douche pas très récente.... et la literie vraiment bof.

Bref, je crois que l'annexe n'a vraiment rien d'un 3* et je vous déconseille cet hotel si c'est pour loger dans cette partie de l'hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
leslogesduparc, Gérant de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Gérardmer, c'est la montagne et la campagne, et l'établissement se veut conforme à cette atmsophère. Les amateurs de décoration tendance et citadine trouveront leur bonheur dans des hôtels de chaînes standardisés et sans âme...mais pas chez nous ! Ceux qui recherchent le cachet et l'esprit nature trouveront sans peine leurs marques dans notre hôtel.
cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Une excellente adresse dans une jolie ville bordée d'un lac adorable ! Personnel plein d'attentions, chambre magnifique avec une vue sur le parc et le lac, bain bouillant extra en retour de randonnée et petit déjeuner varié et équilibré (plein de produits allégés, rare dans un buffet d'hôtel). Et le calme malgrè un week-end de l'ascension bondé !
Tout ce qui est fait est bien fait, nosu avons passé un très bon séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bazouges-la-Pérouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Ma femme et moi y avons passé notre anniversaire de mariage. En lisant les avis, nous avions quelques appréhensions...d'où notre grand plaisir en découvrant cet hôtel charmant ! Tout était parfait, de l'accueil personnalisé au petit déjeuner très copieux et varié. Chambre douillette (chambre "chalet", toute en bois), avec couette moelleuse et écran géant. L’hôtel est très bien situé face au parc, à une minute du lac, et près du centre-ville. Les patrons sont très sympa et de bon conseil. Rien à redire et je ne comprends pas comment on peut écrire des avis si négatifs !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults