Les Loges du Parc
183 $US
174 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
104 $US
93 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
246 $US
97 $US
90 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
85 $US
Travelocity
Hotel Des Bains(Gérardmer)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons loge dans l un des appartements de l annexe nomee datcha . Réservation facile comme a l hôtel , très bonne prestation , lits fait a l arrivée , linge fournit, provisions de base, machine a cafe nespresso . Les enfants ont une grande chambre a l étage avec salon et tele , idéal pour les vacances. De l hôtel vous pouvez vous rendre de partout a pieds facilement. Le lac est a quelque mètre , le centre 5 minutes a pieds .

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons passé quelques jours à l'hotel Les Loges du Parc. Nous avions une chambre "standard" située dans l'annexe de l'hotel, juste en face. Le tarif était de 65 euros la nuit, ce qui est trés interressant dans un hotel 3 étoiles. Le chambres situées dans l'annexe sont moins chères que celles dans le bâtiment principal car plus petites et moins bien équipées, mais pour le prix, c'est top.La chambre était d'une propreté irréprochable, et même si elle était petite, elle était néanmoins très bien équipée, un bureau, une chaise, un petit fauteuil,tv écran plat, placard. La salle de bain avec une douche est fonctionnelle. Le petit déjeuner (buffet) est copieux, avec beaucoup de choix, rien à redire. L'hotel est bien situé, juste à côté du lac, et on peut aller se promener au centre ville à quelques minutes à pied.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

petit hotel tres sympa, tres bon acceuil, propre, accessoire moderne
juste le lit un peu petit, 140 cm
isolation sonnore plutôt légere, mais cela ne nous a pas dérangé (nous ;-) )
pas de retaurant a l'hotel, mais de bons conseils son donnés à la réception.
superbe vue sur le lac gelé
salle de bain : juste ce qu'il faut, un peu vieillotte.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Hôtel très bien situé dans Gerardmer, avec un parking, les stations de ski comme la Bresse et celle de Gerardmer à moins d'un quart dheure, les restaurants et les bistros du centre ville à côté.
La vue sur le lac depuis la chambre, vraiment sympa.
La salle de bain un peu vintage mais le reste de la chambre très bien, très propre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 7 septembre 2011

4 jours superbes; chambres confortables; literie impeccable; petit déjeuner de qualité à volonté; piscine agréable vu les 32degrés lors du séjour; proximité lac, commerces; demi pension prise à la Géromoise, produits du terroir à découvrir! et en plus, partout, le sourire! gentillesse et serviabilité! 9, 12 , 44, 78 et 80 ans , les 3 générations ont adoré!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille