“Séjour avec ma fille août 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Les Loges du Parc

Les Loges du Parc
N° 11 sur 18 Hôtels à Gérardmer
hericourt
“Séjour avec ma fille août 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet hôtel est plus que charmant. Le personnel est très accueillant et sympathique. La propreté est OK. J'avais réservé (un petit extra) la suite Marguerite. Exceptionnelle! Le jacuzzi dans la salle de bains est un vrai régal et la suite est magnifique. 2 jours sur 3 de pluie. Peu importe. Vous vous lovez dans la bibliothèque calme et paisible pour une petite lecture ou une partie de Trivial Pursuit. Hôtel à recommander. Incontournable si vous voulez loger à Gérardmer. J'oubliais la piscine.... Un régal et aussi le petit déjeuner. Un régal !!! Merci aux propriétaires pour toutes les prestations fournies.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Chaumont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce jour vers midi, je réserve une junior suite sur le site de l’hôtel, quelques minutes plus tard je reçois une confirmation de réservation par mail. Les photos sont prometteuses les chambres ont l'air neuves.

Je parcours 200 kms de mon domicile à l'hôtel. Je me présente à l'accueil vers 19h45, le réceptionniste m'apprend qu'aucune réservation à mon nom n'a été enregistrée...
Je lui présente la confirmation de réservation.

Ce dernier gêné, m'avoue ne pas avoir regardé la boite mail de l’hôtel , il n'a donc pas reçu ma réservation !
Il m'explique que la suite n'étant pas réservée il a du baisser le prix pour trouver preneur et que finalement la chambre a été prise vers 18h00...

N'ayant pas vu la chambre je ne peux pas dire si elle correspond à ce qui est décrit sur le site de l’hôtel , dommage elle paraissait si accueillante...

C'est la première fois que je me retrouve dans un hôtel dans lequel la chambre que j'ai réservé est déjà occupée par quelqu'un!!! La prochaine fois je serais plus prudent je réserverai une chambre dans un autre hôtel..........

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Thionville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Ce petit Hôtel familial est très chaleureux et acceuillant. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac très sympa, propre et plutôt bien équipée, juste un bémol pour la salle de bain qui mériterait un petit rafraichissement ... La piscine extérieure est très agréable en cas de beau temps, l'environnement et calme et apaisant. Le petit déjeuner est copieux, bien présenté et propose des produits frais et de qualité, ce qui est de plus en plus rare quelque soit la gamme d'hôtel. Le lac est à 2 pas et le centre ville à quelques minute à pied. Nous retournerons certainement aux loges du parc lors de notre prochain week-end à Gérardmer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous sommes aller dans cet hotel un week end pendant les vacances de paques 2011 en demi pension

Très bon accueil, hotel très bien placé et decoré avec goût.

Chambre avec un coté adultes et un coté enfants, suffisement grande avec une très bonne odeur de cire.

Petit dejeuner en buffet a volonter TRES complet(salé et sucré) et en grande quantités.

Demi pension dans un restaurant pas tres loin,bien placé egalement, avec un menu tres complet chaques soir. Ambiance chaleureuse et sympatique!

• Séjour du août 2011
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons loge dans l un des appartements de l annexe nomee datcha . Réservation facile comme a l hôtel , très bonne prestation , lits fait a l arrivée , linge fournit, provisions de base, machine a cafe nespresso . Les enfants ont une grande chambre a l étage avec salon et tele , idéal pour les vacances. De l hôtel vous pouvez vous rendre de partout a pieds facilement. Le lac est a quelque mètre , le centre 5 minutes a pieds .

• Séjour du février 2012
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé quelques jours à l'hotel Les Loges du Parc. Nous avions une chambre "standard" située dans l'annexe de l'hotel, juste en face. Le tarif était de 65 euros la nuit, ce qui est trés interressant dans un hotel 3 étoiles. Le chambres situées dans l'annexe sont moins chères que celles dans le bâtiment principal car plus petites et moins bien équipées, mais pour le prix, c'est top.La chambre était d'une propreté irréprochable, et même si elle était petite, elle était néanmoins très bien équipée, un bureau, une chaise, un petit fauteuil,tv écran plat, placard. La salle de bain avec une douche est fonctionnelle. Le petit déjeuner (buffet) est copieux, avec beaucoup de choix, rien à redire. L'hotel est bien situé, juste à côté du lac, et on peut aller se promener au centre ville à quelques minutes à pied.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

petit hotel tres sympa, tres bon acceuil, propre, accessoire moderne
juste le lit un peu petit, 140 cm
isolation sonnore plutôt légere, mais cela ne nous a pas dérangé (nous ;-) )
pas de retaurant a l'hotel, mais de bons conseils son donnés à la réception.
superbe vue sur le lac gelé
salle de bain : juste ce qu'il faut, un peu vieillotte.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux