“La direction nous prend pour des pigeons” 1 5 étoiles
Avis sur Les Loges du Parc

Les Loges du Parc
N° 11 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Boulogne-sur-Mer, France
“La direction nous prend pour des pigeons”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre standard. Nous avons constaté une odeur de chat dans l'entrée des parties communes, une nuée de moucherons morts sur les appuis de fenêtres intérieurs de la salle d'eau ainsi que sur et dans la literie. L'isolation phonique est quasi inexistante, et nous n'avions pas d'eau chaude pour nous doucher après la journée de ski au motif que tout le monde se douchait en même temps. Nous avons exprimé notre mécontentement à la direction de l'hôtel, laquelle nous a affirmé que pour 65 euros la nui nous n'avions pas à nous plaindre !

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas réserver les chambres standard, pour les autres nous n'avons pas testé
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
leslogesduparc, Gérant de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Madame, Merci d'avoir donné votre opinion sur notre établissement. Permettez moi d'y répondre.
En bons professionnels régulièrement salués, nous n'avons jamais, jamais pris nos hôtes pour des pigeons. En ce qui vous concerne, éventuellement pour des oiseaux de mauvais augure étant donné que dès votre arrivée, vous auriez commenté votre chambre par "on se croirait dans un hôtel au Maghreb !". Malgré son tarif très bas pour la station, la chambre Standard, vendue à 65 euros, que vous avez réservée au travers d'un grand site de réservation en ligne, a reçu l’agrément 3 étoiles lors de la visite officielle de classement réalisée en juillet 2012. Classement 100% français selon des normes de confort et d'hygiène très strictes !
Au retour de ski, lorsque 40 personnes décident de se doucher en même temps, il arrive que la pression d'eau diminue, mais vous avez vous même avoué que tout était rapidement rentré dans l'ordre, quelques minutes plus tard.
Malgré tous les soins prodigués par notre service d'étage (noté 8.3 /10 sur le site Booking.com), vous avez malheureusement subi les désagréments de quelques moucherons présents dans votre chambre. Il faut savoir que l'hiver exceptionnellement doux favorise l'expansion des insectes nichés dans les moindres recoins des maisons. Les chambres sont toutes contrôlées quotidiennement par nos femmes de chambres qui répandent régulièrement de l'insecticide dans les rails des fenêtres. Trop d'insecticide provoque une odeur inconfortable, trop peu une présence possible d'insectes. Notre réceptionniste vous a gentiment proposé un délogement, que vous avez refusé, et un nouveau nettoyage de la pièce "infestée", également refusé.
Nous avons ce week-end comme à notre habitude mis tout en oeuvre pour garantir à notre clientèle un séjour agréable. Sans jamais perdre patience, et avec le sourire. Nous avons tenté d'apporter des solutions à chaque problème énoncé.
Nous exerçons notre métier avec passion et professionnalisme, mais ne pouvons malheureusement pas intervenir sur l'état d'esprit général de nos vacanciers.
Anne Huart, gérante de l'hôtel.

Voyage solo
Passonfontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Mon avis concerne l'annexe à l'hôtel qui propose des chambres moins grandes que le bâtiment principal... Nous avons été déçus par rapport aux présentations faites sur leur site internet : les chambres sont effectivement moins grandes mais surtout la décoration / ambiance de la chambre n'est pas du tout de la même qualité que le bâtiment principal et mériteraient d'être rafraichies... Par contre, propriétaires particulièrement accueillants, petit déjeuner de qualité et copieux, situé à 5 minutes du centre ville et ses restaurants et 5 minutes du lac... Nous y retournerons avec plaisir mais dans le bâtiment principal!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
hericourt
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet hôtel est plus que charmant. Le personnel est très accueillant et sympathique. La propreté est OK. J'avais réservé (un petit extra) la suite Marguerite. Exceptionnelle! Le jacuzzi dans la salle de bains est un vrai régal et la suite est magnifique. 2 jours sur 3 de pluie. Peu importe. Vous vous lovez dans la bibliothèque calme et paisible pour une petite lecture ou une partie de Trivial Pursuit. Hôtel à recommander. Incontournable si vous voulez loger à Gérardmer. J'oubliais la piscine.... Un régal et aussi le petit déjeuner. Un régal !!! Merci aux propriétaires pour toutes les prestations fournies.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chaumont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce jour vers midi, je réserve une junior suite sur le site de l’hôtel, quelques minutes plus tard je reçois une confirmation de réservation par mail. Les photos sont prometteuses les chambres ont l'air neuves.

Je parcours 200 kms de mon domicile à l'hôtel. Je me présente à l'accueil vers 19h45, le réceptionniste m'apprend qu'aucune réservation à mon nom n'a été enregistrée...
Je lui présente la confirmation de réservation.

Ce dernier gêné, m'avoue ne pas avoir regardé la boite mail de l’hôtel , il n'a donc pas reçu ma réservation !
Il m'explique que la suite n'étant pas réservée il a du baisser le prix pour trouver preneur et que finalement la chambre a été prise vers 18h00...

N'ayant pas vu la chambre je ne peux pas dire si elle correspond à ce qui est décrit sur le site de l’hôtel , dommage elle paraissait si accueillante...

C'est la première fois que je me retrouve dans un hôtel dans lequel la chambre que j'ai réservé est déjà occupée par quelqu'un!!! La prochaine fois je serais plus prudent je réserverai une chambre dans un autre hôtel..........

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Thionville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Ce petit Hôtel familial est très chaleureux et acceuillant. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac très sympa, propre et plutôt bien équipée, juste un bémol pour la salle de bain qui mériterait un petit rafraichissement ... La piscine extérieure est très agréable en cas de beau temps, l'environnement et calme et apaisant. Le petit déjeuner est copieux, bien présenté et propose des produits frais et de qualité, ce qui est de plus en plus rare quelque soit la gamme d'hôtel. Le lac est à 2 pas et le centre ville à quelques minute à pied. Nous retournerons certainement aux loges du parc lors de notre prochain week-end à Gérardmer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous sommes aller dans cet hotel un week end pendant les vacances de paques 2011 en demi pension

Très bon accueil, hotel très bien placé et decoré avec goût.

Chambre avec un coté adultes et un coté enfants, suffisement grande avec une très bonne odeur de cire.

Petit dejeuner en buffet a volonter TRES complet(salé et sucré) et en grande quantités.

Demi pension dans un restaurant pas tres loin,bien placé egalement, avec un menu tres complet chaques soir. Ambiance chaleureuse et sympatique!

• Séjour du août 2011
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons loge dans l un des appartements de l annexe nomee datcha . Réservation facile comme a l hôtel , très bonne prestation , lits fait a l arrivée , linge fournit, provisions de base, machine a cafe nespresso . Les enfants ont une grande chambre a l étage avec salon et tele , idéal pour les vacances. De l hôtel vous pouvez vous rendre de partout a pieds facilement. Le lac est a quelque mètre , le centre 5 minutes a pieds .

• Séjour du février 2012