“Le temps d un week end”

Les Loges du Parc
N° 12 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés apres la fermeture de l accueil, mais la receptionniste ( charmante et professionnelle) avait pris la peine de nous appeler vers 19h afin de nous expliquer comment acceder a notre chambre malgres son absence.
A notre arrivée surprise nous avions éte surclasser avec une tres jolie petite chambre face au lac . Le seul petit bémol il n y a aucune insonorisation entre les chambres . Le petit dejeuner : oeufs, yaourts, charcuterie, fromage, patisseries et pain frais,... il y en a pour tout les gouts . L hotel est un peu vieux mais tres propre.
Nous avons passé un bon week end .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2013

Tres bon acceuil, nous avions changé nos dates au dernier moment sans aucun soucis. A notre arrivée nous avons eu la surprise d'etre surclassé (chambre plus grande). Chambre un peu petite mais propre et confortable, salle de bain refaite a neuf, literie de qualité. Mise a disposition d'un garage fermé pour les motos, petit dejeuner copieux. Situé a cote du lac et du casino et proche du centre, une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Je recommande vivement cet hôtel pour sa situation( proche de toute commodité), son confort et surtout pour son accueil chaleureux de son personnel et gérante, dès que je peux je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Un hotel à prix abordable à 100m du lac et du casino. Les chambres, bien que petites sont bien entretenues, et il y règne une douce atmosphère de chalet.

2 Petits bémols :
=>check in à 15h, dommage,pourquoi si tard? d'autant qu'il n'y a personne à la réception aux heures de repas pour nous accueuillir.
=>piscine : le robots nettoyeur devrait être passé le soir (ou très tôt le matin), et non à 10H; du coup, nous n'avons pas pu en profiter, quel dommage.

SI ces 2 points peuvent être réglés, cette hôtel serait au top! pour un budget très correct
(ps: je n'ai pas testé le petit déjeuner, donc pas d'avis dessus)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Magnifique vue sur le lac de Gérardmer depuis notre chambre située dans le bâtiment principal. Hôtel agréable offrant 2 belles salles (une rouge et jaune cosie avec vue sur le lac et une jardin d'hiver avec fontaine) pour le petit déjeuner varié et copieux à un prix abordable. salle de lecture ambiance montagnarde de bois vêtue ou vous pouvez vous faire servir une boisson chaude. Accueil à partir de 15H. Chambre et hôtel propre, nous y sommes restés 3 nuits. Accueil professionnel et sympathique. La réceptionniste Tiphanie mérite la médaille d'or des réceptionnistes pour ses conseils, son accueil chaleureux et son sourire jovial.
Nous avons été satisfait de notre séjour et nous y retournerions volontiers. Etablissement à 5 minutes du cenre ville et face au lac et au casino. Piscine en été.
Il existe une annexe que nous ne connaissons pas. Hôtel calme, bonne literie et couette bien chaude.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Arrivé le samedi après midi (23 Mars) , accueil extra sympa par une réceptionniste née pour son métier. Gentille et chaleureuse. Réservation pour la suite montagne, Propre et globalement sans reproche, spacieuse , vue géniale !
Un trés beau séjour.
Petit déjeuner bon mais fraicheur des croissant perfectible, tout le reste sans défaut.
Bonnes indications d'un restau sympa tré

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avions décidé d'y passer un court séjour pour une escapade en amoureux. Splendeur apparente et misère bien rélle d'un trois étoiles où le service passable n'a malheureusement d'égal que le manque de professionnalisme et de correction de la responsable. Nous arrivons l'ascenseur est en panne (passons, c'est un impondérable) dans la chambre le chauffage ne fonctionne pas et nous n'avons pas d'eau chaude. Impossible de se doucher pendant 2h. Et au petit matin, la femme de chambre fait irruption pendant notre sommeil. Au final, nous plaidons pour un geste commercial et nous voilà éconduits sans manière par la responsable qui hausse le ton, refusant de reconnaitre que les prestations pour lesquelles nous avons payé n'ont pas été honorées. Concluant sur cette phrase délicieuse : "je ne vais pas faire un geste sachant que vous allez rediger des avis négatifs". No comment.

• Séjour en : mars 2013
leslogesduparc, Gérant de Les Loges du Parc, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Merci d’avoir donné votre opinion (menaces mises à exécution en seulement quelques heures !)
Nous avons connu, comme je vous l’ai longuement expliqué, un problème électrique à 16 h qui a fait disjoncté l’ensemble de l’hôtel (chaudière, ascenseur, entre autres). Nous avons résolu ce problème, un dimanche après midi de vacances scolaires, en moins de 1h30 !!! Alors que d’autres personnes nous auraient tiré leur chapeau pour avoir résolu l’affaire si rapidement, vous avez opté pour la solution de plainte agressive, sans la moindre compréhension. ..Nos hôtes présents n’ont même pas constaté d’anomalies, pourtant accompagnés d’enfants en bas âge ! La chaudière était descendue à 40 degrés, au lieu des 60 degrés habituels, pendant moins d’une heure, mais garantissait l’eau chaude et une température correcte dans la chambre.
Étant donné votre mécontentement, je vous aurais offert, comme il m’arrive de le faire dans ce genre de situation exceptionnelle, et avec grand plaisir, nos copieux petits déjeuners buffet, mais vous n’avez pas daigné les consommer. Quant à une ristourne totale de la chambre, cela me paraissait un peu démesuré !
Il y a l’art et la manière de faire part de son mécontentement. L’attaque franche sans aucune forme d’indulgence ne m’aura pas donné l’envie d’un geste commercial.
Anne Huart, gérante.