“zéro défaut!”

Les Loges du Parc
N° 12 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 11 mai 2014

pas encore arrivés on nous appelle pour savoir si l'on fait bonne route (mauvaise météo) et si la receptionniste doit nous attendre puis dès l'arrivée c'est un accueil très aimable, une déco chaleureuse dans le hall et la salle de repos avec un mobilier choisi, une bibliothèque et des jeux de socièté pour petits et grands, enfin l'arrivée dans la chambre où l'on se sent comme dans un cocon : décor boisé intimiste, espace de rangement et propreté impeccable : pas une trace de poussière ou de calcaire, pas un cheveu sur le sol , bref rien à redire!
autres atouts, la situation est parfaite face au lac et ses activités et à 2mn à pieds du centre ville pour ses bars, resto...
en résumé un des meilleurs 3 étoiles où j'ai séjourné!

Astuce pour la chambre : côté lac sans balcon, côté cours avec!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Très bon accueil et explications au rdv. Vu de la suite junior magnifique et cadre agréable et silencieux. Chambre propre et charmante, la balnéothérapie est agréable :-) petit dej loin d être "petit" rien à redire! A noter la présence d une mascotte : un chat noir et blanc très câlin avec les clients! Très bon séjour !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Robinetterie à changer et un rafraîchissement de la salle de bain s'impose (on ce croirait au siècle dernier)!
Le petit déjeuner n'est pas siiii varier, et dommage que rien n'est fabriqué "maison" (gâteau et gaufre industrielle).
Mis à part ça l’hôtel est bien situé et calme, mais ce n'est pas un hôtel ou j'irais passer une semaine car il n'y a rien à faire quand on à pas envie de sortir le soir pas même un bar dommage!!!

Astuce pour la chambre : Niveau des chambre rien à redire. Pour ma part literie en bonne et la chambre est bien propre, avec...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés apres la fermeture de l accueil, mais la receptionniste ( charmante et professionnelle) avait pris la peine de nous appeler vers 19h afin de nous expliquer comment acceder a notre chambre malgres son absence.
A notre arrivée surprise nous avions éte surclasser avec une tres jolie petite chambre face au lac . Le seul petit bémol il n y a aucune insonorisation entre les chambres . Le petit dejeuner : oeufs, yaourts, charcuterie, fromage, patisseries et pain frais,... il y en a pour tout les gouts . L hotel est un peu vieux mais tres propre.
Nous avons passé un bon week end .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Tres bon acceuil, nous avions changé nos dates au dernier moment sans aucun soucis. A notre arrivée nous avons eu la surprise d'etre surclassé (chambre plus grande). Chambre un peu petite mais propre et confortable, salle de bain refaite a neuf, literie de qualité. Mise a disposition d'un garage fermé pour les motos, petit dejeuner copieux. Situé a cote du lac et du casino et proche du centre, une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Je recommande vivement cet hôtel pour sa situation( proche de toute commodité), son confort et surtout pour son accueil chaleureux de son personnel et gérante, dès que je peux je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Un hotel à prix abordable à 100m du lac et du casino. Les chambres, bien que petites sont bien entretenues, et il y règne une douce atmosphère de chalet.

2 Petits bémols :
=>check in à 15h, dommage,pourquoi si tard? d'autant qu'il n'y a personne à la réception aux heures de repas pour nous accueuillir.
=>piscine : le robots nettoyeur devrait être passé le soir (ou très tôt le matin), et non à 10H; du coup, nous n'avons pas pu en profiter, quel dommage.

SI ces 2 points peuvent être réglés, cette hôtel serait au top! pour un budget très correct
(ps: je n'ai pas testé le petit déjeuner, donc pas d'avis dessus)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple