“Sejour acceptable” 3 5 étoiles

N° 10 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Bruxelles, Belgique
“Sejour acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pas des cartes/brochures disponibles avec les randonnes ou les choses à faire dans les environs. Chambre moyenne avec une belle vue sur le lac. Bon petit déjeuner. Petite piscine ouverte donnant vers la rue. Plain des places de parking dans les rues a proximité d’hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
leslogesduparc, Gérant de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci pour vos commentaires. Avec plus de 150 dépliants disséminés dans la hall d'accueil, 20 affiches, un livre d'information répertoriant toutes les occupations possibles à Gérardmer, et un agenda hebdomadaire énonçant toutes les manifestations et sorties, nous ne pouvons guère faire mieux, non ?! Vous conseiller fait partie de nos missions. Vous prendre par la main au jour le jour, non !
Cordialement.
La Direction.

Voyage solo
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bon accueil. Hôtel trés bien situé face au lac. Jolie chambre propre . Plateau avec café et bouilloire dans la chambre Literie trop molle pour nous. Petit déjeuner correct . Viennoiserie décevante. Personnel trés sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Bon accueil.
Nous étions dans une chambre située dans l annexe il manque un ascenseur c'est dommage.
Sinon chambre très propre. Pas de souci de bruit.
Je recommande cet hôtel sympathique avec certaines chambres vue sur le lac. Centre ville à proximité.

Séjour du mai 2014
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

pas encore arrivés on nous appelle pour savoir si l'on fait bonne route (mauvaise météo) et si la receptionniste doit nous attendre puis dès l'arrivée c'est un accueil très aimable, une déco chaleureuse dans le hall et la salle de repos avec un mobilier choisi, une bibliothèque et des jeux de socièté pour petits et grands, enfin l'arrivée dans la chambre où l'on se sent comme dans un cocon : décor boisé intimiste, espace de rangement et propreté impeccable : pas une trace de poussière ou de calcaire, pas un cheveu sur le sol , bref rien à redire!
autres atouts, la situation est parfaite face au lac et ses activités et à 2mn à pieds du centre ville pour ses bars, resto...
en résumé un des meilleurs 3 étoiles où j'ai séjourné!

Astuce pour la chambre : côté lac sans balcon, côté cours avec!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bon accueil et explications au rdv. Vu de la suite junior magnifique et cadre agréable et silencieux. Chambre propre et charmante, la balnéothérapie est agréable :-) petit dej loin d être "petit" rien à redire! A noter la présence d une mascotte : un chat noir et blanc très câlin avec les clients! Très bon séjour !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francescas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Robinetterie à changer et un rafraîchissement de la salle de bain s'impose (on ce croirait au siècle dernier)!
Le petit déjeuner n'est pas siiii varier, et dommage que rien n'est fabriqué "maison" (gâteau et gaufre industrielle).
Mis à part ça l’hôtel est bien situé et calme, mais ce n'est pas un hôtel ou j'irais passer une semaine car il n'y a rien à faire quand on à pas envie de sortir le soir pas même un bar dommage!!!

Astuce pour la chambre : Niveau des chambre rien à redire. Pour ma part literie en bonne et la chambre est bien propre, avec...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés apres la fermeture de l accueil, mais la receptionniste ( charmante et professionnelle) avait pris la peine de nous appeler vers 19h afin de nous expliquer comment acceder a notre chambre malgres son absence.
A notre arrivée surprise nous avions éte surclasser avec une tres jolie petite chambre face au lac . Le seul petit bémol il n y a aucune insonorisation entre les chambres . Le petit dejeuner : oeufs, yaourts, charcuterie, fromage, patisseries et pain frais,... il y en a pour tout les gouts . L hotel est un peu vieux mais tres propre.
Nous avons passé un bon week end .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux