Les Loges du Parc
138 $US
Hotel La Jamagne(Gérardmer)
147 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
244 $US
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
86 $US
Travelocity
154 $US
90 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Les Reflets du Lac(Gérardmer)
Hotels.com
Echo du Lac(Gérardmer)
Hotels.com
Hotel Des Bains(Gérardmer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2014

Famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants, nous avons pu profiter de la chambre familiale très agréable: 2 chambres communicantes avec 2 salles de bains et des couchages de bonne literie.
Prix très abordables et surtout localisation très bonne: 3 minutes du bord du lac et 5 minutes du centre ville.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Cet hôtel mérite vraiment le détour de part sa situation et son rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres et confortables. Le petit déjeuner est digne de ce nom (charcuterie, viennoiseries, céréales etc etc...). Les couples avec enfants seront ravis de la piscine et du parc fleuri avec aire de jeux juste en face de l'hôtel. Pour les activités à faire dans la région, il y a une gondole avec des dépliants à profusion. Merci pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Pas des cartes/brochures disponibles avec les randonnes ou les choses à faire dans les environs. Chambre moyenne avec une belle vue sur le lac. Bon petit déjeuner. Petite piscine ouverte donnant vers la rue. Plain des places de parking dans les rues a proximité d’hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
leslogesduparc, Gérant de Les Loges du Parc, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Merci pour vos commentaires. Avec plus de 150 dépliants disséminés dans la hall d'accueil, 20 affiches, un livre d'information répertoriant toutes les occupations possibles à Gérardmer, et un agenda hebdomadaire énonçant toutes les manifestations et sorties, nous ne pouvons guère faire mieux, non ?! Vous conseiller fait partie de nos missions. Vous prendre par la main au jour le jour, non !
Cordialement.
La Direction.

Avis publié : 24 juin 2014

Bon accueil. Hôtel trés bien situé face au lac. Jolie chambre propre . Plateau avec café et bouilloire dans la chambre Literie trop molle pour nous. Petit déjeuner correct . Viennoiserie décevante. Personnel trés sympathique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Bon accueil.
Nous étions dans une chambre située dans l annexe il manque un ascenseur c'est dommage.
Sinon chambre très propre. Pas de souci de bruit.
Je recommande cet hôtel sympathique avec certaines chambres vue sur le lac. Centre ville à proximité.

Séjour en : mai 2014