“Font des efforts”

Les Loges du Parc
N° 10 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Font des efforts”
Avis écrit le 5 janvier 2010

Hotel clairement en progrés. Bon accueil et des efforts sont faits pour améliorer le service car on voit qu'il y a eu des améliorations récentes.

Peu encore progresser, mais clairement compte tenu de l'emplacement le rapport qualité prix est bon

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Voyage solo
franche comté
Avis écrit le 28 août 2009

nous avions prévu des vacances avec mon fls et ma soeur mais déception: 2ème étage, pas d'ascenseur, chambre petite, Télé avec petit écran datant de je ne sais quelle époque, pas de cable ni de TNT, uniquement les chaines principales, déco à revoir, odeur désagéable. Le ménage n'a pas été fait tous les jours, au bout du 4ème jour, la poussière commençait à s'accumuler sur la TV. ma soeur a voulu testé et a volontairement taché le couvre lit avec du rouge à lèvre, elle a cru qu'ils l'avaient changé mais non, ils l'avaient simplement retourné... Meme si nous avions réservé 2 chambres premier prix, un minimum s'impose compte tenu des 3 étoiles, alors tout le long du séjour je me suis demandé comment ces étoiles étaient attribuées?

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
leslogesduparc, Propriétaire de Les Loges du Parc, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Changement de propriétaire depuis cet avis. Et ce n'est pas tout ! Téléviseurs LCD 82 cm dans toutes les chambres avec TNT garantie, wifi gratuit, ascenseur dans le bâtiment principal. Le ménage est, et l'a toujours été, j'en suis certaine, effectué méticuleusement par nos employées d'étage, souvent félicitées par nos hôtes (en témoignent les pourboires fréquents et les témoignages sur certains sites de réservation en ligne).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Mons
Avis écrit le 13 février 2009

Très bon hotel, très propre, très belle chambre (écran plat), très bonne situation (près du lac et du casino et proche du centre) (idéal pour court séjour), possédant un parking privé

• a aimé — situation ainsi que la chambre
  • n'a pas aimé — la réceptionniste pas très souriante
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz
Avis écrit le 31 janvier 2009

Nous avons réservé une chambre dans cet hotel car nous pension que les autres hoetl selectionné etaient complet. Nous avons prit la chambre "romantique". Laissez moi rire! en fait de romantisme, les motifs fleurs sur les draps et les rideaux sont vraiment d'un autre age.
Concenant l'acceuil, la aussi il etait catastrophique. La personne repsonsable nous a quasiment reproché d'arriver en debut d'apres midi et nous a carément mit dehors le lendemain matin quand nous lui avont demandé de rester 1/2 heure supplémentaire.
La chambre était sale. un emballage de préservatif se trouvait derrière la porte.
Concernant le petit dejeuner, comme les autres avis, nous n'avons pas eu droit aux croissant, le pain rassit etait distribué au compte goutte.
En guise de bonjour, la responsable des petit dej nous a litéralement aggréssée en nous demandons notre numéro de chambre.
Bref l'hotel est très nul, nous avons tout de même payé 110€.
C'est lamentable

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Etrange qu'un avis provienne d'un habitant de la commune.