“Sympa!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
piscine à disposition
La Datcha l'hiver
Lac à  2 mn à pied
Parc en face
Jeux dans le parc
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pbacle
Tours, France
“Sympa!”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné du 12 au 19 août. Accueil aimable de la dynamique propriétaire qui habite l'hôtel en face et est originaire de la région. Décor soigné dans le style montagne du moins pour notre logement. ( Il y en a un autre plus grand sur le même palier. ) Appartement bien équipé ; la baignoire est un peu frimeuse et une douche serait mieux adaptée. Situation idéale à deux pas du lac et très proche du centre ville. Le quartier est paisible et aéré. Le parking, commun à la Datcha et à l'hôtel, est un peu limité à ce moment de l'année. Nous avons dû laisser la voiture dans la rue une nuit. Buanderie bien équipée.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer