“Farniente dans les Vosges ? C'est possible !!”

Chalet l'Epinette
Avis publié : 31 août 2012

Encore un séjour inoubliable au chalet l'Epinette.
Au calme, à l'écart de Gérardmer, sans être ni trop loin ni trop près, nous avons passé un excellent moment dans cette chambre d'hôtes renommée.
- Petit-déjeuner copieux, varié, des baguettes encore chaudes venant de l'artisan boulanger, des confitures "maison" cuites au chaudron, ...
- Une chambre propre et une literie très confortable.
- Une ambiance calme et sereine règne dans le chalet tout en bois.
- Des conseils très avisés : par exemple, vous voulez marcher à l'ombre ou au soleil ? à plat ou en montée ? en forêt ou au bord d'un lac ? allez au Honeck aujourd'hui, vous verrez les Alpes ... et nous les avons vues !!!
- Un spa génial avec vue sur la montagne: hammam, sauna, jacuzzi rien que pour nous
- Le repas du soir : divin ! Depuis si longtemps que nous venons, nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose. Mais comment font-elles ?!?
Vivement la neige pour revenir dans cet endroit où règnent aussi des ondes positives ... C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est tous les convives qui étaient à table.
Nous reviendrons, c'est sûr !!

Astuce pour la chambre : Il y a 2 chambres au rez avec petite terrasse, au même niveau que le spa et d'autres au 1er étag...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2011

accueil chaleureux et sympathique, chambre propre avec balcon et SDB, petit-déjeuner copieux et excellentes confitures maison, de bons conseils sur les restos/excursions... et d'un calme... bref un très bon WE.
un peu sur les hauteurs de Gerardmer (jolie vue), véhicule indispensable pour rejoindre le centre-ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Très bon acceuil au chalet l'epinette a Gerardmer. Très propre, table d'hotes excellente et très copieuse... Cadre magnifique, calme et spacieux. Nous ne regrettons pas de les avoir rencontré et nous y retournerons un de ces jours. Quand on est aussi bien reçu, pourquoi changer de maison !!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

La maitresse de maison vous accueille admirablement bien. Elle vous conseille pour les sites à visiter dans la région, les fabriques de linge et chaussettes à Gérardmer et environs. Elle nous a fait un petit déjeuner délicieux. Que de bonnes choses ! un pur régal avec plein d'attentions à notre égard.
Et l'on dort si bien dans un chalet en bois. A recommander vivement. J'y retournerai volontiers. maryse Pollet

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2010

C'est la 7e fois que nous venons au Chalet l'Epinette et toujours avec le même plaisir Nous avons passé un excellent séjour de Noël, très reposant, dans un cadre merveilleux, entouré de montagnes enneigées.
Le chalet est très calme et idéal pour ceux qui ont une vie trépidante et veulent se ressourcer.
Que vous soyez là pour la 1ère fois - ou pour la 6e fois comme nous - l'accueil est toujours aussi chaleureux et irréprochable !
Les chambres sont très propres; la lingerie et la literie sont de très bonnes qualités pour un confort parfait.
Nous avons partagé tous les repas avec des gens charmants de différents horizons, qui venaient aussi dans un esprit de convivialité.
Nous avons bénéficié du spa qui vous relaxe après une journée de ballades en montagne.
Le petit-déjeuner est très varié et copieux. De quoi vous caler pour les ballades ou le ski.
Nous avons goûté à l'excellent repas du samedi soir préparé avec amour par les fées de la cuisine , avec des produits frais du terroir !

Je lis les commentaires et constate que certains n'ont pas compris le principe des chambres d'hôtes.
Je peux comprendre et je les invite à aller à l'hôtel ... cela laissera de la place aux adeptes des chambres d'hôtes car le Chalet l'Epinette est très demandé.
Endroit à recommander chaudement !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

Nous avons été totalement séduits par ce chalet magnifique avec une vue imprenable sur les Vosges et un accueil très chaleureux et convivial. Avec la qualité de l'accueil, les décorations faites avec beaucoup de goût, et également le petit déjeuner entièrement "bio" (tout est fait "maison") à volonté, nous ne pouvons qu'être totalement dépaysés. Vous souhaitez visiter, avoir des idées de randonnées : c'est avec grand plaisir que vous obtiendrez ces renseignements avec le sourire en prime. Ces hôtes transmettent leur passion de la région avec ferveur, ainsi que leur goût pour les autres. Un mal de tête ? elles vous préparent un thé au thym de leur jardin. Nous reviendrons, c'est certain !!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2010

...l'hote a une personnalité particulière qui nécessiterait parfois un peu plus d'approche "commercante" dans la forme. N'hésitez pas a demander la mise en route du superbe poele en hiver et le charme vous envahira ! (malgré une temperature de -5°C nous n'avons pas eu cette chance durant notre séjour!). Un dernier conseil: vérifiez bien que le thermos de café du matin est bien vide avant d'en redemander. Mais cela agrémente a merveille un exellent souvenir et de très bonnes crises de rires...
A ne pas manquer: l'exellentissime repas de la table d'hote qui frole la perfection et le naturel!
Séjour sans enfants conseillé sauf si vous faites preuve de tolérance et de patience...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 2 sur 18 à Gérardmer
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Chalet l'Epinette ?

Informations supplémentaires concernant Chalet l'Epinette

Adresse: 70 Chemin de la Trinite, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 7 sur 21 Auberges/B&B à Gérardmer
Catégorie de prix : 91€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
5 chambres d'hôtes de charme, dans un grand chalet bois très lumineux, exposé plein sud, à Gérardmer -station été/hiver - au cœur des Hautes Vosges et du Parc naturel des Ballons des Vosges, pour toutes les envies de nature dans un confort douillet et confortable - petits déjeuners copieux - confitures, yaourts et brioche maison -sauna finlandais - hammam – spa/bain bouillonnant - billard - ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet l'Epinette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet L'Epinette Gérardmer, Vosges
Chalet Epinette Gerardmer