“LUNE DE MIEL INOUBLIABLE DANS UN VERITABLE CHALET EN BOIS !!”

Chalet l'Epinette
Strasbourg, Alsace, FRANCE
“LUNE DE MIEL INOUBLIABLE DANS UN VERITABLE CHALET EN BOIS !!”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous y avons passé un Séjour du Ve 19 au Me 24 avril 2013, Super (bien que le Beau Temps hélas, n'est apparu que la veille de notre retour) !!

* Accueil Chaleureux, Convivial, Très à l'Ecoute des Hôtes/Hôtesses de la part des 2 propriétaires Gisèle et sa maman, Claudine.
* Toujours de Bons Conseils pour les Randonnées Pédestres, Sites Touristiques à voir, visiter etc...
* 1 Excellent Espace Bien-Etre Avec SPA (4 pers maxi - 2 pers mini) bain à bulles aux Huiles Essentielles BIO, Hammam et Sauna, 1 Siège Massant Electrique et une Douche Italienne pour la toilette.
* Une Cuisine Exemplaire, plutôt du Terroir Lorrain et surtout, CUISINE BIO ET FERMIERE = Ravissement Culinaire, du Bon au Vrai Goût (elles ne veulent pas le mettre en avant car cela n'engage que ses 2 Maîtresses d'Hôtes/Hôtesses). Cuisine Sans Lactose et/ou Sans Gluten possible sur demande préalable.
* 1 Grand Espace de Vie où l'on prend beaucoup de plaisir à déguster tous leurs petits plats délicatement préparés par elles-mêmes, sans cesse renouvelés ainsi que toutes les confitures maison cuites au chaudron et viennoiseries (brioches, gâteaux...) au petit-déjeuner. Il y est possible d'y déjeuner le midi (mise à disposition d'un four électrique).
* Nous avions réservé la Chambre au rez-de-jardin Avec Terrasse Privative "Les Myrtilles" avec un lit 160x200 cm et sa salle de douche avec wc, la plus proche du SPA.
* Du Calme, encore du Calme et Aucun Elément Perturbateur (à part, quelques voitures des riverains de temps en temps), Aucune Pollution, NO STRESS, du Bon Air de la Montagne Géromoise !!

A RECOMMANDER ABSOLUMENT A TOUTE PERSONNE VOULANT DU GRAND AIR SAIN NON POLLUEUR, DU CALME ET DE BEAUX PAYSAGES A REGARDER !!

Le Chalet "L'Epinette" est situé en hauteur à ~= (environ) 1 km de Gérardmer Centre, proche d'un Supermarché Intermarché, d'un côté et de l'autre, d'un Hard Discount Lidl (ceci pour les Repas du Midi non assurés par Gisèle et Claudine).
Nous y retournerons, c'est sûr !!

Astuce pour la chambre : Au Rez-de-Jardin, "Les Myrtilles" Lit 160x200 cm, "Les Roses", Lit à Baldaquin...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 17 février 2013

Accueil chaleureux, nous avons tout aimé: le cadre en bois, la chambre (Prairie), l'accueil chalaureux de nos hôtes,la cuisine avec les meilleurs produits du coin , le spa rien que pour nous et les conseils avisés de la mère de Gisèle...Parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
champagne
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passés quelques nuits à Gérardmer et avons choisi cette Chambre d’hôtes. Il s'agit d'un très joli chalet situé sur les hauteurs de la ville. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire.
Tout l'établissement est très propre et très bien soigné. Parking à disposition juste devant le chalet. Le quartier est très calme et le séjour très reposant.
Le petit déjeuner est servi autour d'une grande table à côté d'une baie vitrée offrant une jolie vue sur la ville et la montagne. Celui-ci est varié et copieux et vous trouverez des produits cuisinés par la propriétaire (gateaux, brioche...)
Nous avons également pris la table d’hôtes en semaine. Il s'agit d'un plat et dessert avec boisson. Le weekend la propriétaire rajoute une entrée. La cuisine faite maison était de très bonne qualité et en quantité très généreuse (bon rapport qualité prix également).
La propriétaire donne volontiers de bonnes adresses et des conseils aux voyageurs.
Bref, un établissement à conseiller fortement de par sa situation mais aussi pour ses qualités d'accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 31 août 2012

Encore un séjour inoubliable au chalet l'Epinette.
Au calme, à l'écart de Gérardmer, sans être ni trop loin ni trop près, nous avons passé un excellent moment dans cette chambre d'hôtes renommée.
- Petit-déjeuner copieux, varié, des baguettes encore chaudes venant de l'artisan boulanger, des confitures "maison" cuites au chaudron, ...
- Une chambre propre et une literie très confortable.
- Une ambiance calme et sereine règne dans le chalet tout en bois.
- Des conseils très avisés : par exemple, vous voulez marcher à l'ombre ou au soleil ? à plat ou en montée ? en forêt ou au bord d'un lac ? allez au Honeck aujourd'hui, vous verrez les Alpes ... et nous les avons vues !!!
- Un spa génial avec vue sur la montagne: hammam, sauna, jacuzzi rien que pour nous
- Le repas du soir : divin ! Depuis si longtemps que nous venons, nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose. Mais comment font-elles ?!?
Vivement la neige pour revenir dans cet endroit où règnent aussi des ondes positives ... C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est tous les convives qui étaient à table.
Nous reviendrons, c'est sûr !!

Astuce pour la chambre : Il y a 2 chambres au rez avec petite terrasse, au même niveau que le spa et d'autres au 1er étag...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

accueil chaleureux et sympathique, chambre propre avec balcon et SDB, petit-déjeuner copieux et excellentes confitures maison, de bons conseils sur les restos/excursions... et d'un calme... bref un très bon WE.
un peu sur les hauteurs de Gerardmer (jolie vue), véhicule indispensable pour rejoindre le centre-ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lunéville, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Très bon acceuil au chalet l'epinette a Gerardmer. Très propre, table d'hotes excellente et très copieuse... Cadre magnifique, calme et spacieux. Nous ne regrettons pas de les avoir rencontré et nous y retournerons un de ces jours. Quand on est aussi bien reçu, pourquoi changer de maison !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LACROIXSAINTOUEN
Avis écrit le 28 mars 2011

La maitresse de maison vous accueille admirablement bien. Elle vous conseille pour les sites à visiter dans la région, les fabriques de linge et chaussettes à Gérardmer et environs. Elle nous a fait un petit déjeuner délicieux. Que de bonnes choses ! un pur régal avec plein d'attentions à notre égard.
Et l'on dort si bien dans un chalet en bois. A recommander vivement. J'y retournerai volontiers. maryse Pollet

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Hotel Restaurant la Route Verte
Hotel Restaurant la Route Verte
N° 10 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Chalet l'Epinette ?

Informations supplémentaires concernant Chalet l'Epinette

Établissement : Chalet l'Epinette
Adresse: 70 Chemin de la Trinite, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 7 sur 22 Auberges/B&B à Gérardmer
5 chambres d'hôtes de charme, dans un grand chalet bois très lumineux, exposé plein sud, à Gérardmer -station été/hiver - au cœur des Hautes Vosges et du Parc naturel des Ballons des Vosges, pour toutes les envies de nature dans un confort douillet et confortable - petits déjeuners copieux - confitures, yaourts et brioche maison -sauna finlandais - hammam – spa/bain bouillonnant - billard - ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet l'Epinette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet L'Epinette Gérardmer, Vosges
Hotel Chalet L'epinette